Cette animation de mon point de vue est l'une des meilleures du panel qui a été proposé en 2021. @Shanna comme l'a dit @Hornet est sur tout les fronts et ça ne m'étonnerait même pas qu'elle est encore dans sa besace 8 quiz et 4 jeux innovants en réserve (selon Koursk) (18 et 9 selon @Mai-Tai). Si princesse @Delnis est chaude alors les dés sont jetés. Sinon je peux participer en tant que réceptionniste de lien(s) de chansons. Ou alors si @Shanna prends du plaisir à faire cela, de par son degré d'originalité dans les jeux et à sa puissance de travail, il serait regrettable de l'en priver. Mais comme je suis d'accord avec @Hornet comme quoi elle en fait quand même beaucoup, il faudrait peut-être la soulager. C'est là que l'intervention de @Delnis est souhaitable d'ici sous peu pour éclaircir l'horizon. Je suis enfermé dans une boucle mais s'il faut un coup de main j'en suis.
-
Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@koursk a dit dans Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné ! :
ça ne m'étonnerait même pas qu'elle est encore dans sa besace 8 quiz et 4 jeux innovants en réserve
Tu la sous-estimes !
J'aime pas les gens
-
Ok pour moi aussi comme participant, impossible en tant qu'animateur même si je ne serais pas contre à la base, je fais trop de pause et d'absence au cours des jeux pour animer. Et puis si on attend la fin des vacances aussi , j'ai eu chorale à faire répéter!
-
@shanna a dit dans Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné ! :
Sinon, les grands esprits se rencontrent, parce que je pensais à ce jeu, et au fait que je devrais le relancer, pas plus tard qu'hier soir !!
Je suis prête à retenter l'aventure , mais souhaites-tu t'en occuper @Delnis ?Avec un grand plaisir , même si j'ai moi aussi animé une palanqué de jeux en 2021 (avec notre regretté Wolfen et ça m'a vraiment attristé qu'il parte).
Si Personne ne fait un pas en avant je le ferais évidemment, bien content de vous faire chanter
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Pour les nouveaux: parcourez ce sujet pour découvrir ce jeu ultra cool
je suis en admiration devant ces affiches, je préviens de suite je ne sais pas faire un truc aussi chouette
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mais c'est quoi ces pochettes de malades ????
Mais c'est de toute bôôôté !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -