@ayamé Oui et tu avais tout à fait raison ce qui a enclenché en moi l'envie d'écrire des minis romans
Bon j'ai créé un nouveau sujet, j'espère que ça vous branchera:
Décris-moi un mouton
@ayamé Oui et tu avais tout à fait raison ce qui a enclenché en moi l'envie d'écrire des minis romans
Bon j'ai créé un nouveau sujet, j'espère que ça vous branchera:
Décris-moi un mouton
@delnis a dit
Pensez y le Kiosque est ouvert à tout le monde Au delà d'une certaine taille, ça n'est plus du tout l'esprit de ce jeu, vous entrez dans autre chose
Je crois faire partie de celles et ceux qui ont tendance à écrire un peu trop long pour ce défi.. je vais m'efforcer, à l'avenir de davantage respecter l'esprit du jeu. quitte à poster ce que le défi m'aura inspiré en version longue dans le kiosque. Merci du rappel.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Décris-moi un mouton
@artelise Ho Oui tu y seras la Bienvenue, avec @Lissilma on vous attend tous pour des belles histoires, plus développées, plus travaillées qu'ici et qu'on conserve mieux sous les yeux
Décris-moi un mouton
Debout ! Tout le monde sur le pont !. C'est plus l'heure de faire la sieste.
L'heure des résultats a sonné.
Ma calculette est formelle @artelise @music @Steam-Punk @leitmotiv sont sur le podium .
Mais vous méritez tous un BRAVO parce que vous êtes tous méritants et bien en forme.
Prêts pour un nouveau départ moussaillons ?
J'ai choisi un thème cette fois ci celui de l'Arnaque. Peu importe qu'elle soit liée aux réseaux sociaux, une location de vacances foireuse, un achat, qu'elle soit amicale, amoureuse aussi . Bref ! Racontez nous tout à votre façon mais avec humour si possible .
Nos 4 Gagnants vont devoir nous donner le ton pour ça en proposant 1 mot chacun. Juste après, nous mettrons les voiles. Retour au port, Dimanche Soir.
Voilà ! y'a plus qu'à !
Décris-moi un mouton
@kachina Je suis coincé dedans depuis 3 jours
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir
Décris-moi un mouton
@music @artelise @leitmotiv @Steam-Punk
J’ai oublié d ajouter que si d’aventure vous aviez envie de corser et rajouter un mot , faites !
Décris-moi un mouton
@kachina Pour ma part je vais me limiter à un seul mot, mon cerveau tourne déjà à plein régime alors bon
Décris-moi un mouton
Je vais te prendre au mot. Ma fille propose pastèque et mon fils propose crêpe.
Voilà, et avec ça, il va falloir imaginer un texte (court) autours de ton thème "Arnaque"... eh ben, on est pas sortis de l’ascenseur !
Décris-moi un mouton
Voici donc une arnaque, à plus d’un titre !
-Epinard, Dupage à l’appareil, vous vous souvenez « Edition Dupage, les pages qu’on lit au page »
-Ravi de vous entendre monsieur Dup..
-Votre bouquin ça avance ?
-Euh oui monsieur Dupage, j’ai déjà le titre : « Titres »
-Ca parle de quoi ?
-Euh c’est une liste de tous les titres des bouquins que je n’ai jamais écrit.
-…
-Je vous donne quelques exemples :
Ascenseur pour l’écheveau.
L’apparence d’Hans.
Les amours de la pastèque et du melon.
Mon royaume pour une crêpe.
-Vous vous foutez de moi Epinard, c’est une arnaque votre truc.
-Excusez monsieur Dupage, l’arnaque c’est un film, moi j’écris un livre.
-Epinard vous êtes viré. Clic.
Décris-moi un mouton
@epinard
tu nous a fais un faux-départ, épinard. Il nous manque encore le mot de @Steam-Punk
Décris-moi un mouton
@artelise @Artelise , @Kachina , ça n'a aucune importance, je vous l'ai dit, c'est une arnaque à plus d'un titre! Il me suffira d'en rajouter un. Et à ce propos, le défi peut bien faire 20 mots l'arnaque fonctionne tout aussi bien.
Décris-moi un mouton
@steam-punk a dit dans Décris-moi un mouton :
Bonsoir
encore en retard
pour soulager @epinard je propose LISTE qui est déjà dans son texte
lol ! alors, là, oui, on est bien dans le thème !