Je propose le mot Cigarette, j'aime personnellement appeler ces petites douceurs des "cancerettes" ou des "clous de cercueil".
-
Décris-moi un mouton
@koursk a dit dans Décris moi .. un mouton :
@heidi Je suis un être de chair qui a la particularité d'être effectivement le dieu de @Delnis .
Je ne me l'explique pas et j'essaie de le guider.
Autant dire qu'il est mal barré.Tu es notre juge arbitre incorruptible des Blinds Tests , et ça ça se vénère oui
Et tu es le Dieu du Forum , un peuple monothéiste les popcorniens.Et on attend ta prose ici même
Donc c'est Sucette - Cigarette et Frissonner ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @Koursk @Kachina ....
Voici magasine ,lue chez le médecin avant le covid
Un an après le succès colossal de "poupée de cire poupée de son " france gall interprète ^ les sucettes à l anis d annie " ,Mais savez vous que l Eurovision a mit une drôle d ambiance entre le compositeur et son interprète.
L homme aux feuilles de choux à la cigarette au bec à bien faillit devenir fou de jalousie à l annoce du gagnant de l Eurovision..
A cette époque Lui aussi est chanteur et rien ne lui fut plus cruel que de savoir son œuvre acclamée mais pas lui ..
Comme quoi on peut paraître le plus cool du monde désintéressé et ne pas l etre au fond.
Son œuvre est monstrueuse ils a fait chanter des femmes qui ont marquées leur époque .
C est aussi un homme qui a libéré la parole dans une france encore puritaine.
J en frissonne encore de l audace qu il a eu tout au long de sa carrière : reprendre la Marseillaise et procéder l l'original et ben chapeau bas il fallait oser
!
Pour moi c est le précurseur d une génération que j appellerai d artiste insoumis sans jeu de mot .
On est bien loin su temps ou il chantait ........ -
Décris-moi un mouton
@dirty-cop idem. J'ai toujours aimé ce côté provoc qui n'appartenait qu'à lui. C'est peut être ce qui lui a permis de séduire moult jolies femmes ; BB c'était pas rien quand même. Il a dû en faire des jaloux ! France Gall elle, l'a eu assez mauvaise !
-
Décris-moi un mouton
@heidi : avant que le soleil ne me tape trop sur le système..
Voici mon texte !Cigarette d’une insomniaque. Allez ! encore une bouffée ! Dans ces volutes de fumée, j’y vois comme un appel de « reviens -y’ » Et pourtant ! Ma tête est si confite. Rien ne va plus. Aucune idée ne fuse. Tous mes rêves partent en sucette.! Se peut-il que je me sois encore perdue dans un décor de « déjà vu ! «
J’'aurai pourtant bien essayé. Prête à tout pour acheter un cœur qui ne batte que pour moi , un de ceux qui sait si bien faire frissonner.. Hélas ! Pauvre de moi ! tout était déjà vendu. Au rayon des glaces, ne restaient que des cœurs tout froids sans sentiments., garantis un an. . Je me suis alors laissée tenter par l’horloger qui , lui , m’a vendu , à bas prix, un cœur qui prenait chaque jour du retard et s’est arrêté net, comme ça , sans prévenir.Allez ! encore une bouffée, la dernière ! dans ces volutes de fumée, j’y vois autant de baisers laissés à l’abandon.
Comme quoi l ’amour , ne fait pas toujours un tabac.Edit j'allais oublier
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @jool @Kachina @Koursk ....
"Émilie Émilie" crit sa mère "où es tu?" répond voyons ,"tu sais que je desteste cela répond, on joue pas a cache cache " un bruit de pas qui s éloignent . Dans les feuillages, elle la voit sa belle mere disons la femme de son père son second mariage .... rien que cela qu elle puisse imaginer être sa mère l énerve vraiment. Elle si maquillée si extravaguante si superficielle.,ah non jamais elle l appelera maman!
Elle peut toujours courir au sens propre comme au figuré. Bon rien à l horizon ,elle sort de sa poche l objet du délit...délicatement l'observe la renifle la palpe ...bon ben je me lance de petits bruits secs avant d avoir enfin une flamme....et en bouche directe l objet si virile si paternel.
Elle aspire un grand coup et la fumée de cigarette lui brûle les poumons. Elle a même la nausée ,c est dégueulasse vraiment dégueulasse. Elle jete l objet tant convoité dans le fourré et prend un truc dans sa poche .
Un bruit de papier plastique déjà ouvert et refermé pleins de fois, collant aux doigts .....sa sucette celle du dimanche aprèsmidi en récompense de ses bonnes notes à l école .
Elle la met en bouche ,s amuse à la faire tourner avec sa langue sans les mains ! Le tour est joué trop fastoche et .....trop bon .Cerise sa préféréeDes pas se rapprochent .....oups ceux d un homme plus long plus énergique. Ele frissonne son père arrive ,il l a trouve toujours lui !
"Émilie sort de la il y a le feu dépêche toi quelle bêtise a s tu fais encore !"En pleurant sucette en bouche elle clame son innocence son père qui eteind l incendie d un ou deux coup de pied et récupère Émilie dans ses bras
Voyez vous le clin d œil quelle fait à sa belle mere son père la couvre de baiser ......il sent la cigarette....beurk
-
Décris-moi un mouton
@kachina @Heidi
Vraiment c'est chouette, quelle sensibilité, jamais je pondrai mieux, retour du complexe.
-
Décris-moi un mouton
@delnis : merci mais non, non, pas de complexes ici. interdit ! tu vas nous le pondre ce texte. Je le sais, on le sait tous. On compte sur toi.
-
Décris-moi un mouton
@delnis @ayamé @Dirty-Cop @icescream @jool @Kachina @Koursk @Myra-flore @Hornet @Marie-Thérèse
Histoire courte
Alex a 10 euros en poche .Il frissonne de plaisir rien qu a l idée de tout ce qu il pourrait acheter avec cette petite Somme rondelette pour un ado !
Il se dirige vers la première supérette du coin avec sa bandes de potes des skateurs au look et au langage.
Il regarde les boissons ,les gâteaux, les bonbons ,rien y fait il ressort bredouille.
Max lui conseille de renter la et d acheter un paquet pour deux euros qu ils partageront :
Alex s exécute...devant lui un dilemme
D un côté les cigarettes que max attend et de l autre ...des sucettes.
IL SORT VICTORIEUX et lève les mains en l air avec dix sucettes de yaourts différents.
"C est la louse" dit max quand tout le reste de la bande se précipite pour choisir le fout de celles ci
Une minute plustard une horde de jeunes adolescents devalent la pente telle des voyous disons à un détails près....... des sucettes aux levres . -
Décris-moi un mouton
@Delnis @icescream @leo .........moussaillons vois avez 12h de plus pour nous écrire un texte .....j en ai écris mal mais écris trois .....et vous encore aucun !
Il est grand temps de venir sur le pont
RAPPEL DES MOTS
FRISSONNE
CIGARETTE
SUCETTE
.......Les hommes ont toujours tendances à s'assoir sur leur lauriers.......Une petite mise en bouche une émission matinale et hop au boulot........
-
Décris-moi un mouton
@heidi Oui on sait mais pour le moment mon cerveau est ... vide
mais ça peut s'allumer d'un coup, quel mystère que l'inspiration, je plains les artistes, suspendus à cette "chose"
EDIT : enfin ça m'est viendu
FRISSONS DE BONHEURS
Vous pouvez aller en altitude, c’est alors le froid qui vous fera trembler, mais plus simple vous irez au cinéma voir un film d’horreur. Bon rien de bien original.
Non le meilleur moyen c’est d’aller dans Popcornfr, un site aux multi-frissons et de commencer par le sujet de l’ami @Jool (Forza!) sur les fantômes, l’exploration sur internet vous conduira dans les pires images de l’horreur.
Frissons garantis !
Mais si vous voulez frissonner de rires et de plaisir et bien vous avez les LIVE, et bien sur celui de vendredi prochain de notre chère @Shanna qui éveille en vous vos dons d’artistes (bien cachés). Un jeu sans pitié où le vainqueur pourra espérer la récompense suprême, une sucette de maître @Koursk.
Entracte obligatoire pour reprendre ses esprits (pas ceux de jool hein) cigarette, vinho verde, rhum, bière, etc. pour attaquer la 2e partie.
Cherchez plus, dehors il fait trop chaud, le restaurant c’est trop cher, et les popcorn c’est vraiment délicieux non ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Hello les écrivain(e)s du forum, je me lance dans le game avec un petit poème (vrai ou pas ? Seule la fille vous le dira )
Il y a de ça quelques années, quand j'étais encore jeune et beau,
J'adorais aller danser, sur des rythmes pas vraiment latinos,Avec mon groupe de potes, nous voilà prêts dans la discothèque,
A balancer la compote, et glisser sur de la bonne trance-tech,A ce moment là je frissonne, en plein shuffle sur Armin van Buuren,
Et que la surprise fût bonne, d'apercevoir cette petite brune érogène,La soirée se passant, nous faisons bien connaissance,
Mais arrive le moment, où on doit quitter ce temple de danse,Elle me dit avec un sourire charmeur, "une cigarette ou une sucette" ?
N'étant pas du tout fumeur, je vous laisse deviner la fin de nuit parfaite...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288