@loutre a dit dans Vos relations avec vos parents :
Quels sont vos relations avec vos parents?
Très bonne avec ma mère. Très mauvaise avec mon père. Très bonne avec mes frères, l'une de mes belles sœurs, mon neveu et ma nièce.
Vous sentez vous respectez en tant qu'adulte ?
Mon père me prend encore pour une gamine capricieuse. Même si je suis la petite dernière, mes frères me respectent en tant qu'adulte sans problème.
Partagez vous des bons moments avec eux?
J'ai eu partagé de bons moments. Maintenant, je dirai que c'est plus compliqué. Ceci dit, je pense qu'avec ma mère, on pourra vivre de bons moments. Avec mon père, c'est mort. Vivement cet été et les soirées Barbecue avec les frangins et notre mère.
Osez vous leur tenir tête? Ou évitez vous au maximum les embrouilles par respect pour eux ou encore parce que vous avez peur de le regrettez si il leur arrivait malheur?
Si je dois dire les choses, je les dis. J'essaie malgré tout de mettre les formes, mais je n'aime pas les non dit, les malaises, etc. Ceci dit, je ne suis pas curieuse. Si quelqu'un a un pb, il sait que je ne vais pas l'embêter avec ça et que j'attendrai que l'on vienne m'en parler.
Et si on vous proposez de partir 3 semaines en vacances avec eux?
Avec ma mère ? Pourquoi pas. Avec mon père ? Absolument improbable. Avec les frangins ? Ouais, ça serait fun de louer une grosse villa en bord de mer et faire la fiesta pendant une semaine comme on a pu le faire en camping.