• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les chansons qui dérangent

Parler Musique
17
71
3.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par Kachina 18 mai 2021, 20:26 18 mai 2021, 20:26

@Morphée : tout comme celle ci !

On aime ou on aime pas !

Morphée 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 20:29 Répondre Citer 2
    • Morphée
      Morphée @Kachina dernière édition par 18 mai 2021, 20:29

@kachina on aime ou on aime pas

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream dernière édition par icescream 18 mai 2021, 20:43 18 mai 2021, 20:30

Dans celles qui dérangent il y a aussi La Marseillaise pour beaucoup à cause des paroles violentes

Morphée Peri 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 20:41 Répondre Citer 0
        • Morphée
          Morphée @icescream dernière édition par 18 mai 2021, 20:33

@icescream ils devaient pas changer d'hymne nationale ?

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 20:38 Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Morphée dernière édition par 18 mai 2021, 20:35

@morphée : c'est vrai ca !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Morphée dernière édition par 18 mai 2021, 20:38

@morphée a dit dans Les chansons qui dérange. :

@icescream ils devaient pas changer d'hymne nationale ?

Ça avait pas été refusé parce qu il y a plus de français qui voulaient garder que changer ?

Morphée 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 20:40 Répondre Citer 0
              • Morphée
                Morphée @icescream dernière édition par 18 mai 2021, 20:40

@icescream aucune idées, si c'est comme la fin du changement d'heure, ça nous survivra..!

• Peri
                  Peri @icescream dernière édition par Peri 18 mai 2021, 20:42 18 mai 2021, 20:41

@icescream a dit dans Les chansons qui dérange. :

Dans celles qui dérangent il y a aussi La Marseillaise pour beaucoup à cause des paroes violentes

Un bon hymne/discours/tableau/film doit déranger. Un truc qui ne dérange personne, ca devient de la flotte.

"Fluide & fun"

Morphée icescream 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 20:45 Répondre Citer 1
                  • Morphée
                    Morphée @Peri dernière édition par 18 mai 2021, 20:42

@peri plus ça va, plus tous dérange, on a juste le droit de fermer sa gueule

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @Peri dernière édition par 18 mai 2021, 20:45

@peri a dit dans Les chansons qui dérange. :

Un bon hymne/discours/tableau/film doit déranger. Un truc qui ne dérange personne, ca devient de la flotte.

Je dirai plutot que ça doit faire réagir ou ne pas laisser indifférent.
                      Déranger c est connoté négatif

• Kachina
                        Kachina Banni dernière édition par 18 mai 2021, 20:46

encore GAINSBOURG qui aimait tant la provoc et qui s'en battaitlec !

icescream Morphée 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 21:03 Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @Kachina dernière édition par 18 mai 2021, 20:48

@kachina a dit dans Les chansons qui dérange. :

encore GAINSBOURG qui aimait tant la provoc et qui s'en battaitlec !

C etait surtout les fachos qu elle avait fait réagir

Dans un autre style celle la avait fait polémique

Morphée Kachina 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 21:04 Répondre Citer 0
                          • Morphée
                            Morphée @Kachina dernière édition par 18 mai 2021, 21:03

@kachina Élisabeth a eu le droit à god save the Queen version SeXe PiStOls

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 21:06 Répondre Citer 1
                            • Morphée
                              Morphée @icescream dernière édition par 18 mai 2021, 21:04

@icescream si elle sort aujourd'hui, elle est censuré non?

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 21:22 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @icescream dernière édition par 18 mai 2021, 21:04

@icescream : oh que oui. Le rap avait grave dérapé. Juppé l'avait eu mauvaise

• Kachina
                                  Kachina Banni @Morphée dernière édition par 18 mai 2021, 21:06

@morphée Dame Elisabeth les avait eu à l'envers aussi

• Kachina
                                    Kachina Banni @Morphée dernière édition par 18 mai 2021, 21:06

@morphée c'est clair et net

• Morphée
                                      Morphée dernière édition par Morphée 18 mai 2021, 21:10 18 mai 2021, 21:07

Je me doit de cité Renaud, il en a plus d'une qui grince mais miss maggie, une perle.
                                      Screenshot_20210518-230626_Chrome.jpg
                                      Quand tu attaques par femme du monde ou bien putain, qui bien souvent êtes les mêmes.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 21:23 Répondre Citer 1
                                      • jool
                                        jool dernière édition par 18 mai 2021, 21:10

Qui sommes-nous pour juger d'où il faut mettre le doigt? Très gros scandale des années 90...

Demain viendra

Morphée Kachina 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2021, 21:17 Répondre Citer 3
                                        • Morphée
                                          Morphée @jool dernière édition par 18 mai 2021, 21:11

@jool c'est la notice d'un gang bang enfaîte 🤔

jool 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2021, 21:12 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          34 sur 71
                                          • Premier message
                                            34/71
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter