@ymaa sweet tooth
Le règne animal
Pas sûr que ça corresponde bien mais bon ...
Recherche du titre d'un film
@ymaa sweet tooth
Le règne animal
Pas sûr que ça corresponde bien mais bon ...
Bonjour je viens ici parce que j’ai tout essayé pour retrouver ce film. Le film est un film espagnol ou latino. Il parle d’une femme qui découvre grâce à des visions qu’elle a une sœur jumelle. Sa sœur jumelle est bloquée dans un bordel avec d’autre prostituees. La maîtresse de la maison est assez méchante avec elles mais son fils est très gentil. Mais on découvre que le fils est bipolaire et que lorsqu’une fille essaie de s’échapper, il la rattrape et décide de la maltraiter en lui insérant des insectes dans sa bouche et dans son ventre. Il est appelé le jardinier par les prostituees qui ignore que c’est le fils gentil. La sœur jumelle envoie alors via ses pensées un signal de détresse à la première femme qui décide de prévenir la police. La police décide alors de mener une enquête pour retrouver le bordel. Le film était disponible sur Netflix en 2019 (je précise que ce n’est pas forcément la date de sortie du film mais le moment où il était disponible sur la plate-forme) mais n’était pas doublé en français , proposant uniquement des sous titres. Il était catégorisé en tant que thriller ou film d’horreur.
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide pour retrouver un vieux téléfilm qui passait quand j'étais petite mais impossible de remettre la main sur le titre ou le retrouver
Voici le résumé : Une princesse, cachée par sa marâtre, reçoit une poupée magique de sa mère pour la protéger. Elle vit dans une étable et doit retrouver son statut royal tout en étant aidée par cette poupée magique. La marâtre veut se débarrasser d'elle, et la princesse doit faire face à de nombreux défis avant de retrouver sa place en tant que princesse.
Si qqun en a des souvenirs
Merci
Bonsoir,
Je pense que le téléfilm que tu recherches est en fait "La Princesse cachée", un épisode de "Mila, raconte mille et une histoires" qui est une série télévisée d'animation franco-belge en 52 épisodes de 7 minutes crée par Virgile Trouillot et diffusée en 2006 sur France 5.
Bonsoir
Merci pour ta réponse
Cependant il s'agissait vraiment d'un téléfilm avec des acteurs et une poupée qui faisait vraiment peur (en tout cas dans mon souvenir d'enfance) et non un dessin animé
J'ai eu un retour d'une ia :
il semble que le téléfilm "La Princesse et la Poupée" (2000) soit effectivement celui que vous cherchiez. Voici un récapitulatif pour confirmer que c'est bien le bon film.
Résumé du téléfilm "La Princesse et la Poupée" (2000) :
Intrigue :
La princesse Anastasia, déchue de son rang à cause de sa marâtre malveillante, est contrainte de vivre dans des conditions modestes (dans une étable, selon votre description).
Sa mère, avant de disparaître, lui a laissé une poupée magique enchantée pour veiller sur elle et l’aider à surmonter les épreuves imposées par sa marâtre.
Grâce à cette aide magique et à son courage, Anastasia parvient à déjouer les plans de sa marâtre et à retrouver son statut royal à la fin.
Inspirations :
L’histoire est inspirée du conte classique de Cendrillon, mais elle intègre des éléments originaux comme la poupée magique qui joue un rôle de guide et de protectrice.
Ambiance :
Le film se déroule dans un cadre médiéval fantastique, avec des décors de contes de fées. On y retrouve des chevaux, des paysages féeriques et une atmosphère magique.
Malheureusement je ne trouve rien correspondant à ce titre, aucune image qui me permettrait de confirmer mes souvenirs
Je ne sais pas si ça vous parle ...
Merci