Le très très bon Nier Automata est dispo dans sa version Become as Gods , une telle tuerie ça ne se refuse pas même après l'avoir platiné une fois sur PS4 🥳
-
Le Xbox Game Pass Ultimate
Ils font vraiment très fort sur les jeux proposés, pour 1€ /mois en plus, j'ai jamais eu un service aussi excellent !
(tous les Banjo Kazooie, Crosscode, Carrion qui vient d'arriver, ...)
(Final Fantasy 9 et 15, Dragon Quest 11, Forager, Dishonored 2, Enter the Gungeon, ...)
(Hellblade, Hollow Knight, Journey to the Savage Planet, Indivisible, ...)
(Neon Abyss, Nier Automata, No Man's Sky, Nowhere Prophet tout nouveau, Ori 1 et 2, Outer Wilds, ...)
(Red Dead Redemption 2, Rime, Slay the Spire, Soulcalibur 6, ...)
(Streets of Rage 4, Streets of Rogue, Subnautica, Tekken 7, The Messenger, The Surge 2, ...)
(The Touryst, The Witcher 3, Untitled Goose Game, ...)C'est remarquable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je ne joue plus sur Xboite mais ça doit être comme le ps now voir mieux.
Si tel est le cas je te souhaite de te régaler même si l’abondance de jeux rend le choix difficile.
En tout cas le jeu en streaming c’est l’avenir au même titre que Netflix y a 10 ansMon conseil pour les abo annuels est de les souscrire durant le Black friday car y a une grande chance de profiter de l’offre remisée chaque année (en décochant le renouvellement automatique)
-
@allezsavoir
Oui c'est un peu le problème, il y a tellement de jeux que j'accumule les bons titres sans y jouer ou en les survolant seulement. Chaque mois il y a des jeux qui à peine sortis sont mis directement sur le Game Pass, plus les nombreux indés plus anciens, c'est un régal !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
J’ai l’impression que le catalogue Xbox est encore plus fourni que le psnow!
Je comprends la galère ! Mais tu vas bien finir par accrocher un Hit qui rentabilisera ton investissement. Il t’en faut un par anPerso ce fut Horizon et j’ai pris une claque
-
@allezsavoir
Oui il est très au dessus du PS Now, et j'ai déjà rentabilisé largement le Game Pass, j'ai fini beaucoup de tueries du Pass (rien que pour Ori and the Will of the Wisps je suis heureux d'avoir pris le GP)Mon "problème" c'est plutôt que je joue sur Xbox Series X, PS4/5, PSVR, Vita, Switch et PC donc j'ai du mal à me consacrer à un seul jeu et je m'éparpille beaucoup trop.
Horizon est génial, je l'avais platiné à sa sortie et maintenant il est dans le catalogue gratuit du PS+ donc je l'ai repris.
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@allezsavoir
J'ai une Dreamcast qui fonctionne mal, une Xbox (la première) pucée avec émulateurs SNES/Megadrive/PC Engine/NES/Master System et un Xbox 360 juste pour Guitar Hero...pas tout ici est rétro mais assez vieux comparé aux nouvelles consoles d'aujourd'huiEt toi tu as quoi?
-
Une dreamcast qui fonctionne bien! J’ai acheté l’adaptateur pour la brancher en HDMI. J’y ai fait quelques sessions de soulcalibur et jetset radio avec un pote. Malheureusement je n’ai pas les flingues pour virtua cop.
Toutes les PlayStation, volant, VR, pistolet VR
Une psvita et une PSP (j’ai remarqué récemment que la batterie avait bombé)
La Xbox 1. La 360 craquée avec une multitude de jeux (genre vraiment beaucoup)
Une master system en très bon état de fonctionnement
Une switch, une wii craquée avec un DD externe full, 2 ds
Une PC ENGINEUne console portable de retrogaming
Ce qui sert aujourd’hui : la ps5, la switch (rarement) et les Nintendo DS (mon coup de cœur). Mario DS a 2 consoles reste super cool même aujourd’hui
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 385 | Messages: 701 -
@allezsavoir
Tu es très bien équipé !La Dreamcast était géniale, que de bons souvenirs sur Skies of Arcadia , Jet Set Radio, Phatasy Star Online , Shenmue , Soul Calibur , Rez , ...
Ah j'ai aussi une DS craquée, il y a de sacrées bonnes choses là-dessus encore maintenant ! J'ai toujours en tête Magical Starsign , un excellent RPG!
-
Ah la dreamcast, je me rappelle encore la découverte et la claque qu’on a pris à l’époque! Elle transformait ta tv en borne d’arcade. Un ami l’avait, pour moi elle était trop chère et je l’ai acheté bien plus tard juste par nostalgie.
Tout était révolutionnaire dans cette console et la manette est géniale.
Bon aujourd’hui faut avouer que tout ces fils encombrent trop.La DS aussi était un véritable bijoux de technologie en son temps et c’est la console rétro qui a le mieux vieilli a mon goût. Encore aujourd’hui sa batterie est nickel et les jeux sont souvent cool voir même intelligents. C’est vraiment ma console coup de cœur ️ Puis trouver des roms est si simple… je me fais des jrpg en vo pour entretenir mes acquis
-
@allezsavoir
Je trouve aussi la manette Dreamcast au top (et quelle idée géniale la carte mémoire mini console...bon dans la pratique ça n'a été que peu utilisé, dommage) dans mon top 3 des manettes mais celle de la GameCube était encore mieux selon moi !Sur DS il y avait aussi le tout premier Disgaea, quel plaisir de pouvoir le faire en nomade celui-là ! J'ai du y passer plus de 200h !
Si tu as des J-RPG à conseiller sur DS, je suis preneur (vu que j'ai pas assez avec mes 90 jeux en cours...)
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Je vous bouge pas mais si vous poursuivez faites-le dans ce sujet svp
People Always Look Better in the Sun
-
@jool Abandonne toute vie sociale
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@hornet
C'est déjà le cas avec ForzaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La valeur de tous les jeux proposés dans le Xbox Game Pass en 2021 : 5 583,41 euros.
L'abonnement est de 12.99€ / mois (mais en cherchant bien ou en s'abonnant au bon moment c'est moins).Meilleur système ever dans le JV, surtout pour les gros joueurs dont je suis