• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Est-ce que vous...

Carte blanche
65
545
52.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 août 2019, 10:54

J'ai oublié de préciser que le soir je me couche souvent entre 23 h et minuit mais je m'arrange toujours pour qu'il ne soit pas 00h00 et si je suis déjà dans le lit je ne regarde pas l'heure qui est affichée au plafond , alors savoir pourquoi zinzin.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Chibi
      Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:32

Est-ce que vous aimeriez avoir un super pouvoir ?

Egon Shanna KypDurron Godzapon 4 réponses Dernière réponse 7 sept. 2019, 17:53 Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:40

@Chibi Je dirais l'invisibilité ! Comme ça on peut troller les gens en toute impunité et aussi les espionner (nan c'est pas mal). °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2019, 15:47 Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:46

@Chibi Oui, probablement un truc avec le temps (arrêter le temps et pouvoir quand même agir, comme dans un épisode de Twilight Zone, ou bien revenir en arrière et revivre une journée d'un autre point de vue, comme dans Harry Potter...).
          🤔 Est-ce qu'on peut choisir plusieurs super pouvoirs ? (la relou qui demande des voeux à l'infini au génie, c'est moi)

• Chibi
            Chibi @Egon dernière édition par 7 sept. 2019, 15:47

@Egon 😆 troll jusque dans la fiction !

@Shanna tu aimerais quels autres super pouvoirs ?

Egon Shanna 2 réponses Dernière réponse 7 sept. 2019, 15:49 Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:49

@Chibi Toutafay. J'ai un cahier des charges trollesques à tenir aussi bien IRC qu'IRL. °_°

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:49

@Chibi Tous !
                text alternatif

• KypDurron
                  KypDurron @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 15:56

@Chibi Est-ce que la réponse "être omnipotent" est acceptée ?

Egon Chibi 2 réponses Dernière réponse 7 sept. 2019, 20:33 Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon @KypDurron dernière édition par 7 sept. 2019, 15:56

@KypDurron Tu devrais te contenter de prendre le super pouvoir : "sait écrire sans faire de faute", ça sera déjà pas mal !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2019, 15:58 Répondre Citer 1
                    • KypDurron
                      KypDurron @Egon dernière édition par 7 sept. 2019, 15:58

@Egon
                      giphy (36).gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2019, 16:01 Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @KypDurron dernière édition par 7 sept. 2019, 16:01

@KypDurron Ce gif 🤣

Egon KypDurron 2 réponses Dernière réponse 7 sept. 2019, 16:05 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @Shanna dernière édition par 7 sept. 2019, 16:04

@Shanna Il fait le même genre de tête IRL quand il a plus d'argument. 😌

• KypDurron
                            KypDurron @Shanna dernière édition par 7 sept. 2019, 16:05

@Shanna J'allais te pluziner mais vu que tu as affiché ton soutien envers l'autre peste je me dois de te bouder en toute amitié 😪

Egon 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2019, 16:06 Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 7 sept. 2019, 16:06

@KypDurron C'touah le choléra !

• Godzapon
                                Godzapon @Chibi dernière édition par 7 sept. 2019, 17:53

@Chibi oui ! Pouvoir faire des save states de ma vie. Genre là je suis bien, je save. Plus tard, si je me rend compte que j'ai fait des choix de merde, je peux revenir à cet instant et recommencer en sachant ce qui va se produire.
                                10 emplacements serait bien, avec des roulements. Oui, ce serait le meilleur pouvoir du monde.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Chibi
                                  Chibi @KypDurron dernière édition par 7 sept. 2019, 20:33

@KypDurron entre @Shanna et toi on aime bien la mégalomanie par ici 😌

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 8 sept. 2019, 11:35 Répondre Citer 1
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Chibi dernière édition par 8 sept. 2019, 11:35

@Chibi Ne t'en fais pas, je le vis plutôt bien.

maxresdefault (8).jpg

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 8 sept. 2019, 19:25

Pareil.
                                      text alternatif
                                      😋

• fifipop
                                        fifipop dernière édition par 17 sept. 2019, 08:33

En général, je suis pour le soir, mais çà dépend aussi de beaucoup de paramètres : le lieu où l'on se trouve, est-ce qu'il y a toujours de l'eau pour se doucher etc ihihihi

• Chibi
                                          Chibi dernière édition par 22 oct. 2019, 11:38

Est-ce que vous léchez le couvercle du pot de yaourt ou est-ce que vous le grattez de manière élégante avec la cuillère ?

KypDurron Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 oct. 2019, 14:31 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 7 / 28
                                          121 sur 545
                                          • Premier message