• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Est-ce que vous...

Carte blanche
65
545
52.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron @Chibi dernière édition par 22 oct. 2019, 11:49

@Chibi Y a vraiment des gens qui se compliquent la vie à essayer de racler le couvercle avec leur cuillère ? 😳

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2019, 12:15 Répondre Citer 1
    • Godzapon
      Godzapon @KypDurron dernière édition par 22 oct. 2019, 12:15

@KypDurron a dit dans Est-ce que vous... :

@Chibi Y a vraiment des gens qui se compliquent la vie à essayer de racler le couvercle avec leur cuillère ? 😳

Peut être quand on est en public

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 22 oct. 2019, 14:31

@Chibi
        Quand j'avais encore mon petit chien cela lui était réservé maintenant c'est moi qui chaque soir lèche goulument le couvercle honte cache yeux.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par 22 oct. 2019, 15:05

Je lèche

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
            Shanna dernière édition par 22 oct. 2019, 17:50

Généralement je consomme du yaourt à boire, et je lèche le petit bouchon, c'est probablement là que se loge la meilleure partie du yaourt.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2019, 17:54 Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Shanna dernière édition par 22 oct. 2019, 17:54

@Shanna si c'est la meilleure partie, tu devrais peut être privilégier les yaourts classiques !
              À part ça, je lèche bien sûr !! Sauf à la cantine, mais ça m'attriste

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2019, 17:57 Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Mai Tai dernière édition par Shanna 22 oct. 2019, 17:58 22 oct. 2019, 17:57

@Mai-Tai Sur les yaourts classiques le yaourt qui est sur le couvercle est un peu coagulé, enfin il a pas la même consistance que le reste du pot, alors que dans le yaourt à boire c'est partout pareil. Par contre ya de la déperdition, on peut pas aller lécher le fond de la bouteille.

Je pense qu'il était important de préciser tout ça. 😌

• Godzapon
                  Godzapon dernière édition par 23 oct. 2019, 06:49

D'ailleurs, à quand des cuillères à coin pour mieux racler le fond des pots ? Avec la pointe de la cuillère c'est gérable mais assez relou n'empêche.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2019, 10:16 Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Godzapon dernière édition par 23 oct. 2019, 10:16

@Godzapon j'avais repéré ce genre de cuillère dans un magasin.

• Shanna
                      Shanna dernière édition par 2 nov. 2019, 09:25

Est-ce que vous appréciez votre supérieur hiérarchique au boulot ? Pourrait-il/elle être votre ami en dehors du travail ?

Maarie 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2019, 21:55 Répondre Citer 1
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 2 nov. 2019, 09:42

Oui, non

People Always Look Better in the Sun

• Chibi
                          Chibi dernière édition par 2 nov. 2019, 10:10

Pour l'instant oui, je l'apprécie mais quelques retours d'autres personnes et observations personnelles me font un peur ; je verrai par la suite.

Et clairement je ne voudrais avoir aucun des directeurs que j'ai eus comme amis parce que je n'en ai pas l'envie et non pas parce qu'ils ne sont pas suffisamment sympathiques.

• Godzapon
                            Godzapon dernière édition par 2 nov. 2019, 14:12

Je l'apprécie, mais je l'apprécie comme on apprécie quelqu'un professionnellement parlant, et ça n'a rien de comparable à une appréciation amicale.

• jool
                              jool dernière édition par 2 nov. 2019, 19:57

Ma mienne est très bien, très humaine, et elle a une grande confiance en moi.

De là à être potes peut-être pas.

Demain viendra

• Maarie
                                Maarie @Shanna dernière édition par 11 nov. 2019, 21:55

@Shanna Oui! elle est très humaine et dans le social c'est essentiel, nous avons les mêmes valeurs professionnelles et personnelles semble t'il, quant à devenir amies je ne pense pas que ce soit qque chose dont l'une ou l'autre nous aurions envie. Je ne saurai pas dire pourquoi, sans doute parce qu'on ne se connait pas assez...

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• Chibi
                                  Chibi dernière édition par 5 déc. 2019, 11:27

Est-ce que vous êtes équipe crayon ou équipe criterium ?

Question existentielle !

Je suis tombée en panne de mine et j'ai dû utiliser un crayon, et donc le TAILLER 😱

Un Ancien Utilisateur Godzapon 2 réponses Dernière réponse 16 déc. 2019, 23:26 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 5 déc. 2019, 11:58

@Chibi
                                    Les 2 🤔

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 5 déc. 2019, 12:01

Crayon mille fois

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse 5 déc. 2019, 12:21 Répondre Citer 0
                                      • Chibi
                                        Chibi @Hornet dernière édition par 5 déc. 2019, 12:21

@Hornet c'est tout pourri les crayons pour écrire ! Faut tailler tout le temps si tu veux avoir un trait fin. Puis plus tu tailles, moins t'as de crayon.

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par 5 déc. 2019, 17:55

Criterium ! J'aime trop la finesse du trait. Même si je possède un milliard de crayons de papier, je préfère nettement les criteriums (criteria? 😄), même pour dessiner.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 5 déc. 2019, 18:14 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 8 / 28
                                          141 sur 545
                                          • Premier message