@doctor-mox Je serais votre plus fidèle auditeur si tu lis SILO de Hugh Howey. Impossible de les trouvés en voix masculine pff.
-
Vos "Super Pouvoirs"
@ronchon a dit dans Vos "Super Pouvoirs" :
@doctor-mox Je serais votre plus fidèle auditeur si tu lis SILO de Hugh Howey. Impossible de les trouvés en voix masculine pff.
Ah oui j ai adoré SILO !!
Ça se fait bénévolement les livres audios ? -
Vos "Super Pouvoirs"
@icescream (Agréablement) surpris que quelqu'un d'autre ici connaisse. Oui, enfin des sites permettent de l'être en tout cas mais le choix des oeuvres laisse à desirer.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos "Super Pouvoirs"
@ronchon Hey c'est une idée sachant que je passe déjà une bonne partie de mon temps à lire. Ok pour les horaires de l'émission @Doctor-Mox mais je dit NON à la caméra et puis pour le coup je demanderais quand même une rémunération.
En vrai, vous savez que c'est super fastidieux de lire à voix haute et de s'enregistrer. Je le faisais pour certains cours à la fac. Oui, je m'écoutais lire mes cours pendant que je dormais (un autre de mes supers pouvoirs, vous savez tous les trucs que les gens qualifient de "impossible, Ça sert à rien, Ça marche pas,..." Et bien je les essaie au cas où. Bon quand c'est gratuit hein). En plus, je crois que les accents laissent à désirer pour des romans. Je m'imagine bien faire le vieux monsieur chti avec ma voix et mon accent
Il faut être un peu comédien pour que ça rende bien, je pense. -
Vos "Super Pouvoirs"
Il y a pas mal d'années,j'en ai enregistré beaucoup,pour une assos..
Avec un radiocassette,ça prenait 3 ou 4 cassettes pour un récit moyen!
Mais j'avais le choix des livres, et on fatigue vraiment plus vite à lire à haute voix,en articulant!
A l'époque,c'était sur des rubans ,mais il est possible que par la suite,on les ai réenregistrés sur des CD!