@icescream non il ne peut pas. Il ne peut pas négocier nos conditions. C'est déjà la moitié des postes qui sont vacants à cause des mesures sanitaires. Il a besoin de nos contrats pour garder son poste, sinon il ne sert plus à rien. Mais il va falloir payer en retour. Un vaccin sans consentement, ça se paye
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
L' immunité collective arrive, comment vont se sortir de cette impasse nos politicopharmacofinanciers?
Un placebo présidentiel?Il n'y aura jamais d'immunité collective ou je ne sais quelle sortie de crise. La crise est un filon de gouvernance bourgeois. Ça fait 2 siècles que ça dure.
-
@pascou plus on fera des tests de QI, plus on trouvera des bas de plafond, un tsunami
-
@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
L' immunité collective arrive, comment vont se sortir de cette impasse nos politicopharmacofinanciers?
Un placebo présidentiel?Il n'y aura jamais d'immunité collective ou je ne sais quelle sortie de crise. La crise est un filon de gouvernance bourgeois. Ça fait 2 siècles que ça dure.
Tous avec nos fourches
-
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
le pass va disparaitre en février ou mars
J'u crois tellement pas -
@pompon à l'avance je prédis que le Pass
sanitairevaccinal va remplacer la déclaration universelle des droits de l'homme| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
"On a dépensé un milliard d'euros en test, donc pour rien, au mois de décembre. Avec un milliard d'euros on peut faire beaucoup de choses, notamment aider les hôpitaux".
Éric Caumes, infectiologue, chef de service à l'Hôtel-Dieu.
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158