@icescream
Heureux?
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@pascou non pas specialement... par contre ça me désole de voir le nombre de personnes qui se laissent embarquer dans ces coups de com en croyant que cela va changer quelque chose.
Cela montre une fois de plus a quel point les gens sont ignorants du fonctionnement de l assemblée nationale et manipulables par les politiques par ce biais| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream
Disons que ça va retarde un peu le processus, et ça focalise sur le sujet.
Les gens verront qui vote pour qui vote contre enfin je l' espère.| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@pascou meme si c était passé du 1er coup les votes sont consultables il me semble.
Apres je suis pas sur que les choses soient s y claires. J ai lu que Pécresse est pour le pass sanitaire mais que LR aurait voté contre... -
@icescream
Bien sûr qu' il y a des calculs politiques surtout que nous sommes en période électorale.
Présidentielles et législatives.
Oui, les votes sont consultables, mais si ça traîne il y a plus de monde pour regarder.Puis je lis un appel de castaner
Après réunion entre les différents chefs de groupe ce mardi matin toutefois, le débat sur le projet de pass vaccinal doit néanmoins reprendre en fin d'après-midi, alors que Christophe Castaner, chef de file du groupe majoritaire, a appelé ses députés à être présents en nombre pour soutenir le texte.
Donc quand on lit ça on croit rêver, les députés ne sont même pas présents pour voter , on dirait une classe de 6ème.
| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@kallindra a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@chouchou13 Bah ils iront chez l'arabe du coin comme on dit chez moi
Qui va pratiquer des prix monz'ami.
-
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Le débat reprend à 18h.......
En direct
https://videos.assemblee-nationale.fr/direct.11687979_61d4513b47846L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
je viens d'apprendre que sur le pass vaccinal est demandé que les non vaccinés ne puissent accéder aux centres commerciaux
Maintenant que les fêtes sont passées...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@kallindra autour de chez moi pas d'épicerie
il me faut prendre la voiture et aller un peu plus loinsi cela se faisait j'enverrais mon mari faire les courses
ou j'irais dans un petit super marché style carrefour market, grand fraispas trop compliqué de changer ses habitudes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cygoris oui c'est ça ils ont tout vendu
d'ailleurs lundi rien dans les rayons d'auchan
maintenant s'il faut un pass ils doivent s'en foutre -
@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
200 000 faux pass sanitaires. J'espère que les fraudeurs (des assassins !) vont payer cher.
t'as pas un autre forum pour cracher ton venin ?? C'est pas parce que t'es vieux et aigrie qu'il faut en vouloir à la terre entière
-
@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
200 000 faux pass sanitaires. J'espère que les fraudeurs (des assassins !) vont payer cher.
200.000 faux pass détectés, mais combien circulent ? quelques millions dit-on, sur le dark web les codes se vendent bien, c'est normal, toute interdiction provoque une rébellion. Comme la prohibition de l'alcool aux USA au siècle dernier. A la guerre comme à la guerre, de toute façon, les vaccins, officiellement, ne protègent pas du virus ni de leur transmission. Ce gouvernement est hors de contrôle.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836