@ayamé merci désolée sur le coup je n'avais pas compris
car là d'où je viens pas de modération en général
merci j'ai capté
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@ayamé merci désolée sur le coup je n'avais pas compris
car là d'où je viens pas de modération en général
merci j'ai capté
La petition contre le pass vaccinal vient de passer le 1000 000.
http://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Bon ça redescend, c'est curieux.
@pascou signé. Je signe tout ce qui peut aller contre ce cancer qu'est le libéralisme. Je voterai aussi contre en 2022. Peut être aussi au second tour du coup.
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
La petition contre le pass vaccinal vient de passer le 1000 000.
http://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Bon ça redescend, c'est curieux.
Non, c'est normal.
@plume
Information importante :
Aujourd'hui en fin de journée notre pétition contre le Pass vaccinal a été hackée : environ 56'000 signatures ont été envoyées par 4 adresses IP distinctes. Ces signatures frauduleuses sont en train d'être nettoyées par le service des Lignes bougent, que je remercie ici du fond du coeur, à la fois pour leur vigilance et pour leur réactivité.
Cette action de sabotage est indigne. Mais elle est également un signe : notre action commence de toute évidence à irriter certaines personnes. Cette manoeuvre de déstabilisation avait vraisemblablement pour objectif d'accuser la pétition d'avoir été gonflée artificiellement et de ne pas avoir été signée par de vraies personnes.
Le nettoyage de ces fausses signatures devrait être achevé durant la nuit : le compteur qui apparaîtra alors reflètera le nombre de citoyens ayant authentiquement choisi de dire NON au triste et dangereux projet de loi sur le pass vaccinal.
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@plume
Information importante :
Aujourd'hui en fin de journée notre pétition contre le Pass vaccinal a été hackée : environ 56'000 signatures ont été envoyées par 4 adresses IP distinctes. Ces signatures frauduleuses sont en train d'être nettoyées par le service des Lignes bougent, que je remercie ici du fond du coeur, à la fois pour leur vigilance et pour leur réactivité.Cette action de sabotage est indigne. Mais elle est également un signe : notre action commence de toute évidence à irriter certaines personnes. Cette manoeuvre de déstabilisation avait vraisemblablement pour objectif d'accuser la pétition d'avoir été gonflée artificiellement et de ne pas avoir été signée par de vraies personnes.
Le nettoyage de ces fausses signatures devrait être achevé durant la nuit : le compteur qui apparaîtra alors reflètera le nombre de citoyens ayant authentiquement choisi de dire NON au triste et dangereux projet de loi sur le pass vaccinal.
c'est pas étonnant avec la censure sur FB, Twitter etc..., la langue de bois des médecins, journalistes ceux qui se battent pour nous mettre en garde et qu'on a licenciés, médecins infirmières et autres, ceux qu'on manipule aujourd'hui pour faire croire que si les hôpitaux sont surchargés c'est à cause des non vaccinés alors qu'on a purement supprimés des lits et qu'il serait sage de ne pas se tromper de coupable. Que peut on attendre de ces gens là ...Rien, à part se révolter encore et encore !
@tigrette
C'est certain, il y a de gros enjeux financiers et politiques.
@pascou tu as 100% raison, en plus on a même plus de liberté à choisir si on veux ou pas le vaccin, ça s'appel être forcée!
@lynxou
On nous avait promis l' immunité lorsque 60% des francais seraient vaccinés.
On arrive aux 100% et on est au même stade que en 2020.
Il devient de plus en plus difficile de faire confiance
@pascou de toute façon ils nous mentent ça sert à rien de croire ce qu'il nous disent
@lynxou
C'est quand même triste de ne pas faire confiance dans ceux qui dirigent.
C'est catastrophique, même.