@cygoris
Zut je n' avais pas tout lu, merci!
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@pompon a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
passe sanitaire ! passe vaccinal !
manque plus que le passe partoutSans oublier le passe vaginal pour les ménopausées tardives.
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
@pascou Je vas essayer. Ca devrait marcher. Rien de tel pour faire sauter les capsules.
-
@dan229
Avec modération je ne suis pas medecin.
Bonne journée, je crois que nous sommes hs.
Reprenons nos esprits.| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
Manifestations contre le pass vaccinal : quelle sera l'ampleur de la mobilisation ce samedi ?
https://www.midilibre.fr/2022/01/07/manifestations-contre-le-pass-vaccinal-quelle-sera-lampleur-de-la-mobilisation-ce-samedi-10032598.php -
La paralysie du pays fait plus peur que le virus?
Face à la montée des infections au variant Omicron du Covid-19, l'Allemagne va encore restreindre l'accès aux restaurants et cafés mais alléger les délais de quarantaine pour éviter une éventuelle paralysie du pays, a annoncé vendredi le chancelier allemand Olaf Scholz.
-
-
SONDAGE - Près des deux tiers des Français estiment que la démocratie est en danger
Mercredi 8 décembre 2021 à 4:36 - Mis à jour le mercred
https://www.francebleu.fr/infos/politique/sondage-pres-des-deux-tiers-des-francais-estiment-que-la-democratie-est-en-danger-1638896049 -
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
SONDAGE - Près des deux tiers des Français estiment que la démocratie est en danger
Ouais mais on te répondra qu'affirme cela c'est du populisme (dans le sens insultant du terme).
Par contre un président élu avec 20% des personnes en âge et en droit de voter c'est de la légitimité pour eux -
@dan229
Ça fera un de plus..Je suis sorti pour faire ma promenade sportive quotidienne obligatoire. J'ai croisé nos antivax. Ils étaient une vingtaine transis de froid sous la pluie et le vent. Je me suis joint au cortège pendant un quart d'heure pour les encourager. Pauvres pioupious.
-
@dan229
Pourquoi tu dis antivax?Zut ! Ma langue a chourfé. Antipass.
Ya tellement d'anti en ce moment. Il y avait aussi un groupe anti riches me demandant de les rejoindre. -
@dan229
Oui mais il y a souvent un amalgame volontaire sur le sujet.
C'est très militant.
On peut être vacciné et ne pas comprendre les décisions concernant le pass vaccinal qui finalement emmerdent tout le monde sans distinction sauf les parlementaires et autres faiseurs de loi..
Moi je rejoins les anti dotes.
J' ai.failli écrire les antilopes, mais ça pourrait , dans ce monde castrateur, être mal perçu| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434