@Moilimouzi pourquoi pas
Bon ben l'image marche pas j'ai l'impression
Le chiffre du jour
@Moilimouzi pourquoi pas
Le chiffre du jour
@Jed
Ha bordel, en plus je le sais (si c'est ça), c'est parce que l'occitanie va présenter 34 athletes pour les JO en 2024 ?
Le chiffre du jour
@Moilimouzi heuuuu
J'ai répondu OUI quand @agathe a dit que c'était le 20 novembre
Le rapport avec les JO je vois pas.
J'ai choisi un truc simple me semblait il mais au final pas tant.
Le chiffre du jour
@Jed
Ha bin j'ai pas fait attention à ça, alors il y a un petit truc qui me chiffonne, tu dis que c'était le 20 novembre ?, alors ce n'est pas d'actualité actuellement ?
Le chiffre du jour
-34 hier
soit 20 novembre
je propose à tout hasard : le dernier jour de la coupe du monde de ski alpin en Autriche ?
Le chiffre du jour
@Jed C'est bien sur la Coupe du monde. (les réponses sont effrayantes on dirait une caméra cachée)
Je laisse ma relance.
People Always Look Better in the Sun
Le chiffre du jour
@Hornet Moumouzi en feu avec la délégation toulousaine aux J.O. J'en peux plus d'la vie. Je suis prêt pour animer le topic des J.O. de Paris ceci dit.
Qui boycotte la coupe cette année?
Moi pas. Juste les 3 matchs de la France et la finale.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le chiffre du jour
@Hornet merci oui c'est ça.
@Koursk ils annonçaient justement de plus en plus de villes qui vont refuser de diffuser l'événement sur écran géant dont Annecy près de chez moi
Le chiffre du jour
@agathe
Plutôt avec les grèves dans le carburant
Le chiffre du jour
@Moilimouzi la future hausse du prix du carburant
+28 centimes
Le chiffre du jour
@Jed
Effectivement , c'est quand l'état va stopper l'aide, et puis total aussi
En fait pour le 28, il y avait 2 possibilité et toujours lier au carburant, l'autre annoncé aussi sur France bleu, c'est qu'aujourd'hui il y a encore que 28% des stations approvisionné, alors dans ce cas j' aurait mis directement 28%.
Bin c'est a toi de relancer ?