15h? l' heure des prochaines coupures d'électricité sur le réseau?
-
Le chiffre du jour
@Moilimouzi a dit dans Le chiffre du jour :
Non, bin un petit indice quand même, ça un rapport avec la sncf
La commande de 15 TGV supplémentaires ?
-
Le chiffre du jour
@agathe
Ha bin non, ça c'était dans l'été juillet ou août il me sembleBon allez un petit indice supplémentaire, alors donc ça a rapport avec la sncf mais aussi avec le Noël a venir
-
Le chiffre du jour
@agathe Au passage, ton post m'a rappelé que je devais prendre des billets de trains aujourd'hui pour les fêtes de fin d'année. C'est aujourd'hui l'ouverture des réservations pour les vacances de Nowel et il ne restait déjà plus que 10 place à 49 euros pour un Paris/Aix-en-Provence. Sans toi j'allais oublier et payer le trajet au prix fort 140 euros voir plus. Donc merci Agathe
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le chiffre du jour
@Yoyo a dit dans Le chiffre du jour :
@agathe Au passage, ton post m'a rappelé que je devais prendre des billets de trains aujourd'hui pour les fêtes de fin d'année. C'est aujourd'hui l'ouverture des réservations pour les vacances de Nowel et il ne restait déjà plus que 10 place à 49 euros pour un Paris/Aix-en-Provence. Sans toi j'allais oublier et payer le trajet au prix fort 140 euros voir plus. Donc merci Agathe
heureuse pour toi ! mais c'est grâce, surtout, à moilimouzi qui a posté l'énigme
22... ça vous dit quoi ?
-
Le chiffre du jour
@agathe Le nombre d'années après le bug de l'an 2000 ? Celui qui devait tous nous renvoyer à l'âge de pierre parce que l'horloge de nos ordinateurs n'était soi-disant pas programmée pour passer de 1999 à 2000. Pff tout le monde y a cru et il ne s'est rien passé du tout. Un peu comme Paco Raban et sa prophétie de chute catastrophique de la station mire... Bref à part dire d'autres bêtises, non, je ne vois pas désolé
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le chiffre du jour
@Yoyo quelle bonne idée !
mais non
pensez... "humanité"
je ne peux pas être plus précise, sans quoi vous trouverez de suite lol -
Le chiffre du jour
je vous donne la réponse :
En Grand Bretagne, Madame Radcliff est maman de 22 enfants
texte du lien -
Le chiffre du jour
Pour que ce soit trouvable, il me semble que ça doit être le chiffre du jour... (un nombre paru qqpart dans l'actualité du jour donc, pas juste un nombre pris au pif dans les infos insolites des dernières années)
(Cependant je suis très contente de voir cette animation revivre grâce au up de @Moilimouzi, faut juste qu'on soit au taquet sur l'actu ! )
-
Le chiffre du jour
Pour aujourd'hui, 725, bo ça me semble assez simple a trouver .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0