Non.
N'oubliez pas que c'est un chiffre qui évolue.
Le chiffre du jour
@kachina a dit dans Le Chiffre du Jour :
@doctor-mox : Le sondage taux de popularité de Macron et celui de Pesquet ?
Non. Ce n'est pas un sondage et ce n'est pas Macron.
Ca peut néanmoins évoluer. Avec un Sondage on se rapproche même si ce n'est pas la même chose.
La célébrité du bas est un acteur et Producteur de film. Dont Thomas Pesquet (tout comme moi) est fan de l'oeuvre qu'il va produire.
Le chiffre du jour
@doctor-mox Ah oui, c est le nombre de signatures de la pétition pour que Thomas Pesquet puisse voir le film Kaamelot depuis l ISS
Le chiffre du jour
@icescream : t'inquiètes ! en tous les cas l'idée de cette pétition est un joli geste . Il a de la chance Pesquet mais il le vaut bien !
Le chiffre du jour
@Doctor-Mox pareil que @Kachina et je ne suis pas sur d avoir le temps aujourd'hui
Le chiffre du jour
Hello.
Petite info datant de 2015. Mais je pense que ca dois être à peu près pareil en 2021.
Comme d'habitude on commence dur et on a le droit de demander des indices. Réponse demain.
Le chiffre du jour
@doctor-mox Le pourcentage de victoires de l 'AJ Auxerre pour la saison 2014-2015 ^^
Le chiffre du jour
@icescream a dit dans Le Chiffre du Jour :
@doctor-mox Le pourcentage de victoires de l 'AJ Auxerre pour la saison 2014-2015 ^^
Non pas une histoire de Foot. En Plus je n'aime pas le foot donc je ne risque pas de trouver une info dessus.
PAR CONTRE tu à "aiguillé" vers un bon indice (oui je sais aiguillé n'est pas le bon terme mais encore une fois je ne le trouve pas. Et pas envie de chercher )
Donc c'est bien un pourcentage.
Le chiffre du jour
Petits indices.
C'est un pourcentage.
Cela concerne un sondage sur les habitudes des Français.
Le chiffre du jour
@doctor-mox : leurs habitudes liées à l'hygiène ?
edit : le mot que tu cherchais tout à l'heure à la place d'aiguiller ce serait pas tout simplement le verbe "se rapprocher"
Tu sais que je n'arrête pas de chercher des mots en ce moment ! C'est contagieux on dirait ce truc là !
Le chiffre du jour
Ouaip. A l'hygiène