J'aurai pas cru voir le couple marié rester aussi longtemps, c'est fou.
-
Pékin Express – Saison 12 : La Route des 50 volcans (2019, vainqueurs : Aurélie et Laëtitia)
@Shanna
A choisir entre les 2 binômes je préfère également les frangines car les 2 autres sont bardés d'amulettes offertes par les autres binômes avant leur départ mais les soeurs et leur voix de crécelle me sont insupportables . -
Pékin Express – Saison 12 : La Route des 50 volcans (2019, vainqueurs : Aurélie et Laëtitia)
Le capital sympathie fluctue énormément selon les épisodes (c'est voulu j'imagine). Au début j'avais du mal avec les sœurs, et je trouvais les bûcherons sympa, puis ça s'est inversé au fils des épisodes. Par contre, le couple marié lui m'a toujours laissé dans l'indifférence la plus totale.
"Surprise, masseur facteur !"
-
J'ai vu ce dernier épisode, c'était assez chouette ma foi ! Je suis contente du verdict, ç'aurait été un peu nul que le couple gagne, avec zéro euro donc (je m'en tape de leur honneur).
Par contre j'ai raté le début avec le saut à l'élastique, je le verrai en replay si j'ai le courage, l'idée d'une telle épreuve me paraissait top !
-
@Shanna
Cette épreuve était terrible et vraiment elle m'a fait beaucoup de peine , l'autre binôme a eu moins de frayeur . -
@Shanna
Oui il le faut