Je n'avais pas trop envie de commenter seule .
-
Pékin Express – Saison 12 : La Route des 50 volcans (2019, vainqueurs : Aurélie et Laëtitia)
Troisième étape de la saison !
Après l'élimination cette fois définitive des sympathiques Patrice et Benjamin, qui remportera l'étape de cet épisode ?
Venez commenter l'épisode ici !
Merci de ne pas spoiler l'émission dans ce topic : si vous avez des informations croustillantes qui dévoilent la suite du programme, vous pouvez les publier dans cet autre topic !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Pékin Express – Saison 12 : La Route des 50 volcans (2019, vainqueurs : Aurélie et Laëtitia)
Quatrième étape de la saison !
Après l'élimination de Fabienne et Jade, qui remportera l'étape de cet épisode ?
Venez commenter l'épisode ici !
Merci de ne pas spoiler l'émission dans ce topic : si vous avez des informations croustillantes qui dévoilent la suite du programme, vous pouvez les publier dans cet autre topic !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Moi ce sont les jeunes mariés qui le fatigue, j'étais presque déçu que l'épreuve soit pas éliminatoire ^^
Sinon c'était une bonne émission, les pauvres bûcherons, leur chauffeur leur a fait visiter ses propriétés en mode touriste..."Surprise, masseur facteur !"
-
Demi-finale demain !
Je crois qu'il reste les frères, les sœurs et le couple si je déchiffre correctement les tweets que je vois passer, mais pas sur comme je m'y intéresse pas trop.