Je hais celui qui a inventé les pseudo
-
Quiz - Qui se cache derrière ce nom/pseudo ? - Lolipop et Steliane ont gagné !
Ouais c'est vrai que c'est pas facile! J'en ai eu quelques uns mais je suis impatient de connaître les réponses. Il doit y avoir des gens super connu ( enfin j’espère) à moins que @LeaPierce sois vraiment sadique
-
@guizmo a dit dans Quiz - Qui se cache derrière ce nom/pseudo ? :
Ouais c'est vrai que c'est pas facile! J'en ai eu quelques uns mais je suis impatient de connaître les réponses. Il doit y avoir des gens super connu ( enfin j’espère) à moins que @LeaPierce sois vraiment sadique
Sadique uniquement dans les pièges
-
Je me sens vachement moins nul quand je constate que beaucoup ont galéré !
Edit: Ou alors on est tous nuls collectivement
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dans l'ensemble ça s'est très bien passé et plutôt abordable.
Concrètement, j'ai trouvé le premier et ensuite ce fut le début des emmerdes.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@dryanaide Du moment que tu t'es amusé quand même, c'est le principal !
-
@LeaPierce : impossible de faire ton quizz ! Ce jeu est limité à 25 joueurs, c'est le message que j'ai eu en voulant m'inscrire.
Pas grave ! j'ai peut être fait une boulette.
Tu me diras.| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Pour ceux qui veulent jouer, voici le lien : https://quizizz.com/join?gc=09499634 @Quiz
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12058 -
@leapierce Ton test est horrible, je te déteste cordialement.
Même moi je suis plus gentil dans mes quizz^^Je crois en avoir trouvé 2 peut être 3...
-
@leapierce : dès fois j'ai répondu et dès fois non. Suis pas sûre de tout mais quizz sympa. Merci !
-
🥺🥺🥺 Je suis très nul pour ses trucs la.
Mais j'ai voulu tenter quand même. Vu que je n'aime pas ne pas aller jusqu'àu bout bas j'ai repondu pleins pleins de truc tordus. Désolé.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2868 | Messages: 2166 -
Chef, j'ai ouvert le quiz hier ou avant-hier, puis refermé devant la difficulté du truc en me disant : "Je le ferai plus tard." (J'avais juste répondu à la première question.) Du coup, aujourd'hui, je l'ai recommencé... Ma deuxième participation est donc à considérer comme la seule, please. T'inquiète, ça va pas changer grand-chose à mon résultat pitoyable ! XD !
-
@gaip Pas de prob t'inquiètes. ️
-
Hello hello, je fais ce petit up pour deux raisons :
La première savoir qui se cache derrière "coucou c'est moi", s'il veut apparaître dans le classement il me faut son pseudo popcorn, sans ça je ne le comptabiliserai pas. Ce serait dommage.
La deuxième raison c'est pour rappeler à @loutre @Myra-flore @Barbouille @Spillway que vous n'avez pas terminé le quiz ️ -
@leapierce Il me semble que ne voyant que des inconnus,j'ai lâchement abandonné!
Pardon,Léa.. -
@myra-flore c'est pas grave ! Bien que je pense que tu seras surprise de voir des connus de tous et toutes ️