@morphée je vais m'écouter ca tranquillement. Mais je ne le connaissais vraiment pas.
-
Blind Test Muet - Version Continue
@morphée De lui je ne connais que Monsieur. Je devrais creuser un peu cet artiste car j'adore cette chanson !
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 948 -
@kachina ravis de te faire découvrir, on aime ou on aime pas. Si tu veux me faire un retour je serais ravi j'avais fais topic sur lui.
@Moving le titre Monsieur fais parties de l'album qu4tre un de mes préférer ! Cette chanson est glauque à souhait.Du coup personne n'a trouver, à qui voudra relancer!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@morphée : j'ai déposé un post sur le topic dédié. Chose promise....
-
Je veux bien relancer
Réponses en SPOILER si possible !J'veux des ballades sur la grève
Oh, un peu d'humanité
Moins de béton, plus de trêve
Une vie de qualité
Moins de béton, plus de rêves
Dans ma réalité| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@ivoire je crois que le nom de l'artiste suffit pour faire de toi THE winner
Le titre est "Ton visage" -
@ivoire ho mais ça c'est facultatif on va t'apprendre c tout couillon
lien à copier:
tu le colles tel quel dans ton message
c'tout
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
C'est peut-être tout couillon mais j'ai pourtant essayé mais je n'ai jamais réussi alors j'ai abandonné l'idée. J'ai mis 2 mois pour réussir à mettre un avatar (par hasard en plus), je n'aurais pas réussi, j'aurais abandonné l'idée également
Il faut tout m'apprendre ou presque à moi en informatique tu sais. Wolfen m'a appris à mettre sous spoiler, Kachina à utiliser d'autres emoji que ceux absents du forumNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Je relance avec une chanson que j'aime vraiment beaucoup. Merci Delnis pour l'explication, je vais essayer mais sans garantie parce que je fais un rejet très honnêtement
Oui, je sais,
Cet air d'indifférence qui est sa défense
Vous fait souvent offenseMais quand elle est
Parmi mes amis de faïence
De faïence,
Je sais sa défaillanceNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@delnis allez mets nous le lien ! rien que pour le plaisir d'écouter l'autre beau Juju.
-
@ivoire Bon je te poste image + le lien
tu clickes sur citer comme ça tu pourras lire ce que j'ai posté
après tu fais Abandonner
le lien YT qui fonctionne :
pour lire: a coté du coeur , tu clickes en dessous sur Citer | dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@ivoire c'est pas grave si tu te trompes; mais tu vas y arriver j'en suis certaine