@delnis je relance ?
-
Blind Test Muet - Version Continue
@Delnis ; moi j'ai un Enoooooooorme problème de décalage horaire et de latitude. Je me moque de moi et je vous y autorise aussi. Allez y ! Vous gênez pas
-
@morphée a dit dans Blind Test Muet - Version Continue :
@delnis je relance ?
Avec un grand plaisir, voila le classement actualisé après 24 titres:
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Certes, je ne suis pas un saint
Et quand la lumière s'eteint,
Je n'ai pas toujours dit non
Mais jm'en remet à Platon
Pour nous deux c'est plus sage,
Vu la difference d'âge,
Non ce soir pas d'folies
Chacun dans son lit.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@delnis
Je lui dis à l'oreille:
"T'es belle comme Diane de Poitiers,
Veux tu prendre la moitié
De mon lit si t'as sommeil ?"
Elle me répond, je cite:
"Il faut pas que tu t'excites,
Ce n'est pas c'que tu penses,
Je suis restée vieille France.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@delnis 🤭 je peux pas plus vous aider la réponse est dans le texte
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@ivoire non ce n'est pas grand corp malade
-
@morphée tu as mis en gras Diane de Poitiers, je suppose que c'est le titre, mais j'ignore l'artiste.
Allo les jeunes qui se plaignent toujours qu'on propose rien pour eux
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@moving pas mc solar
-
@morphée Bonjour! J'ai bien essayé de trouver mais en vain. Voilà une belle occasion de nous faire connaître cet artiste et de nous faire partager son talent.
-
C'était Diane de Poitiers de
Thomas Fersen
Auteur-compositeur-interprète
Ces textes très bien écrit son toujours barrer, personnages loufoques, et histoires farfelu font parties de son répertoire.
De l'école buissonnière, aux animaux, en passant par l'amour, le sexe, tous y passe, toujours avec délicatesse et humour.
Je sens que je vous ai peut être interpeller avec le sexe.? Allez je vous la met...
Mais il y a aussi Louise qui parle d'amour jusqu'à ce qu'on entendent le dernier couplet... bref c'est Thomas. Je pourrais chantonner toute la journée.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.