• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Ami en détresse addict aux jeux

Bien-être
4
6
232
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • parisien75
    parisien75 dernière édition par Shanna 7 mai 2021, 17:51 18 avr. 2021, 22:15

J'ai un ami qui et addict au jeux et qui c'est mis dans la merde en empruntent à des gens peux fréquentable avez-vous des solutions pour l'aider ? Merci

Peri Godzapon 2 réponses Dernière réponse 19 avr. 2021, 06:32 Répondre Citer 0
    • Peri
      Peri @parisien75 dernière édition par 18 avr. 2021, 23:00

@parisien75 Là tout de suite, je dirais, rembourser ou changer d'identité, de domicile, de vie.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Godzapon
        Godzapon @parisien75 dernière édition par 19 avr. 2021, 06:32

@parisien75 idéalement il faudrait qu'il se rapproche du centres de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) le plus proche pour gérer son soucis d'addiction. Moins il joue, moins il noircie son ardoise.

Quant à l'argent emprunté, là je ne vois pas trop. J'imagine que s'il a emprunté à des types peu recommandables c'est qu'il n'a pas eu gain de cause auprès d'organisme de prêts plus conventionnel ?

"Surprise, masseur facteur !"

parisien75 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:57 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 avr. 2021, 10:56

C'est pas hors de prix des jeux , si il s'agit bien de ça , il peut rembourser sur le long terme et pour calmer les gens , tu y mets des intérêts

parisien75 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 20:59 Répondre Citer 0
          • parisien75
            parisien75 @Godzapon dernière édition par 19 avr. 2021, 20:57

@godzapon merci pour ta première suggestion je vais me renseigner comment l'envoyer là-bas je vais voir avec ça famille, oui malheureusement il et en tord et le problème c'est que ça mais en danger ça famille

• parisien75
              parisien75 @Invité dernière édition par 19 avr. 2021, 20:59

@sky salut il c'est endetté au poker et pmu et c'est des somme astronomique c'est une personne aussi gentil qu'un agneau mais son addiction tue tout le monde

• 1 / 1
              3 sur 6
              • Premier message
                3/6
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter