EA SPORT VS KONAMI
Vers qui va votre préférence aujourd’hui et pourquoi?
En ce qui me concerne j’ai eu une période ISS PRO SOCCER (l’ancêtre de PES) sur Nintendo 64. Mais c’est surtout sur FIFA PlayStation 1 qu’on rigolait le plus. L’ère de la ps2 a largement été dominée par PES mais l’équipe KONAMI n’a pas su gérer la transition de console sur PS3 et FIFA est passé devant sans aucun mal et depuis sa domination perdure.
Depuis 3 ans PES est revenu au niveau, je trouve qu’il est même largement plus fun à jouer que FIFA. A ce jour KONAMI n’a pas sorti de version de PS5, ils attendent septembre 21 pour montrer leur nouveau moteur graphique.
-
FIFA ou PES ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 385 | Messages: 701 -
FIFA ou PES ?
@allezsavoir Pour moi c'est simple, les deux jeux sont devenus aussi injouables l'un que l'autre. Je ne trouve plus aucun plaisir à y jouer parce que tout est terriblement cheaté, gâché par des scripts qui dominent le jeu.
Avec un collègue, on jouait tout le temps. Mais ces dernières années, c'est devenu impossible, aussi bien sur PES que sur Fifa, tant la jouabilité est devenu détestable. Cela paraît hallucinant, mais en fait on a le sentiment que depuis en gros 2015, ils régressent chaque année... Du coup, on a carrément laissé tomber l'un comme l'autre. Pour ce qui nous concerne, il n'y a plus sur le marché aucun jeu de foot valable.
Alors PES ou Fifa ? Réponse : Aucun des deux...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0