Pourquoi c'est insolite ? parce que
C'était vraiment très intéressant !
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois
People Always Look Better in the Sun
@LeaPierce a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
Ce qui serait intéressant c'est de savoir ce qui se passe dans sa vie environ 9 mois avant...
9 mois avant la naissance de son second, ça nous fait tomber vers la mi-juillet 2018 : victoire de la France en Coupe du Monde de foot. Tu m'étonnes qu'il était chaud le Toño.
@LeaPierce Je me suis dit la même chose, peut-être que la femme a une fertilité ultra précise et qu'ils ne ken qu'une fois par an à date fixe.
(Oui bon, c'est une théorie comme une autre )
@Shanna a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
qu'ils ne ken
J'aime bien, grace à popcorn j'apprends de nouveaux mots tous les jours...
@Hornet a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
ses 3 enfants sont tous nés le 8 avril (2016, 2019 et 2021).
J'imagine la pression sur la pauvre maman à J-2, J-1... non pas maintenant, tenir encore un peu, gnnn... puis le jour J à 22h, 23h... allez quoi, tu vas sortir oui !?
Sérieusement la coïncidence est incroyable...
C'est peut-être pas une coïncidence justement.
Déjà la conception se fait donc 3 fois à la même période et ça, c'est sans aucun doute leur choix, ça augmente les chances d'accoucher le même jour quand déjà tu sais que sauf prématuré, ça se fera ce mois-là.
Ensuite ils font peut-être le nécessaire pour le déclencher ce jour-là précisément. Il me semble qu'il existe des produits pour le provoquer, non ? Peut-être qu'ils s'en servent. Après pourquoi cette date précisément, peut-être que c'est pour une raison astrologique quelconque ?
En tout cas, cela semble difficile de croire à une coïncidence. Une fois pourquoi pas, mais deux fois de suite...
@Wolfen a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
ils font peut-être le nécessaire pour le déclencher ce jour-là précisément.
Oui mais c'est moins rigolo...
@Olivier Si vraiment c'est ce qu'ils font, ça m'étonnerait que ce soit juste par amusement, il doit y avoir une autre raison bien précise, même si elle est peut-être dérisoire pour les autres...
@Wolfen a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
@Olivier Si vraiment c'est ce qu'ils font, ça m'étonnerait que ce soit juste par amusement, il doit y avoir une autre raison bien précise, même si elle est peut-être dérisoire pour les autres...
Dérisoire... ou préjudiciable.
Je sacralise peut-être trop la chose mais quelque part je trouve dommage de sciemment (si sciemment ça a été fait) priver ses enfants d'une date d'anniversaire propre à chacun. Le genre de truc dont un adulte se ficherait, mais je crois que pour un gamin ça compte.
Faut entendre les miens le jour J : "aujourd'hui c'est MON anniversaire".
@Peri S'il gagne pas la coupe du monde 2022, il va faire ceinture...
@Sky a dit dans Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois :
comme je le disais !! on a plus de chance de gagner au loto que d'avoir 3 gosses né le même jour à des années d'écarts !
J’ajouterais en plus qu’on a peut-être plus de chance de gagner au loto que de percer dans le foot et de finir champion du monde.
Juste pour dire qu’en terme de proba, le Griezmann avec ses gamins, c’est comme s’il avait gagné 3 fois de suite au loto en jouant à chaque fois la même séquence de chiffres... consécutifs.