@Shanna Si tu es prête à faire quelques kilomètres je suis sûr que Egon acceptera de partager une partie de son stock de KitKat avec touah.
-
Cooking challenge 2019-2020
@KypDurron Que dalle ! J'ai pas mangé depuis midi, je partage pas mes kitkat ce soir. :snob:
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Conchiglie farcies poulet / poivron / feta :
Je mets la photo sous spoiler parce que ça peut faire peur . (photo prise le soir avec la lumière électrique, franchement c'est pas top ragoûtant)
Bon, si c'était à refaire je mettrais autre chose que de la feta, parce que c'est un peu "acide" comme fromage et ça aurait été meilleur avec + de rondeur dans les goûts. #lexiquedesémissionsculinaires
Mais j'ai relevé mon propre challenge, weeeee ! -
@Steliane Voyons les choses du bon côté : d'une part, on sait que tu as rempli le challenge, et tu t'es régalée sans doute, et d'autre part notre respect pour toi s'en trouve grandi, puisque ça prouve que tu ne passes pas ton temps à prendre ta bouffe en photo comme une instagrammeuse en mal de followers .
-
@KypDurron je suis sûre qu'il y a moyen de faire du poivron cru farci avec du fromage frais ou de la ricotta.
-
@Chibi Dans notre frigo c'est exclusivement : tomates, mais, concombre, betterave, mozzarella.
Le reste consiste en une poignée de yaourts et une demi douzaine de bouteilles d'eau.
-
@KypDurron Ouh pité mais vous êtes tous à la diet ? J'appelle les pompiers ou bien ?
-
@Thilou J'espère que vous avez mangé du fromage à un moment donné (de manière générale, j'espère toujours que les gens mangent du fromage ), sinon ça ne compte pas...
-
@Egon Trop chaud pour manger autre chose ! Mais on a quand même la chantilly et les conserves de pêches au sirop au frais pour se faire plaisir
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Alors la chantilly oui ! Mais avec des fraises, pas avec des pêches dégueux. :vomi:
-
J'ai mis à jour le premier post !
Challenge du mois de juillet : un plat contenant des petits pois
(ça va un seul ingrédient, c'est super vaste là !)
N.B. Si vous voulez suggérer des ingrédients pour les prochains défis, n'hésitez pas à le faire en me pokant sur ce topic !
-
@Hornet C'est surtout que je choisis des légumes de saison... Par contre je savais pas que vous en aviez un stock à dispo dans le jardin !