Pour terminer le challenge Chorizo-clémentines, un petit dessert complètera les pâtes et la pizza
-
Cooking challenge 2019-2020
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
@Shanna a dit dans Cooking challenge :
un plat avec du poulet
J'aime que ça, ça va être facile pour nous
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna les deux ont l'air super bon !
Très bonne idée les crevettes et le chorizo, je n'ai aucun mal à croire que c'était très bon. C'était une sauce à quoi ? Curry/coco ?
-
@Chibi là c'est juste du fromage blanc avec the famous mélange de graines
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Chibi Juste du lait de coco en fait, le chorizo a parfumé le tout.
C'est vraiment bon le chorizo, j'y pense pas souvent mais ça agrémente vraiment bien un plat salé. -
@Shanna tu vas être déçue... C'est du poulet à la crème avec du "sel Viking" de chez Terre Exotique.
-
@Chibi a dit dans Cooking challenge :
sel Viking" de chez Terre Exotique.
C'est meilleur que tout ce que vous n'avez jamais mangé de meilleur.
People Always Look Better in the Sun
-
@Chibi
Ce sel s'utilise comme du sel traditionnel ? et quel goùt particulier a-t-il ? -
@Thilou comme des épices oui ; je fais revenir mon poulet (parce que je ne l'utilise qu'avec du poulet mais on peut être créatif), je mets le sel Viking et j'ajoute la crème liquide.
@Shanna c'est du sel fumé avec du curry, du poivre rose et de l'oignon, ça a un goût très particulier et ça parfume bien les plats !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Thilou a dit dans Cooking challenge :
et quel goùt particulier a-t-il ?
@Chibi a dit dans Cooking challenge :
ça a un goût très particulier
Merci Chibi...
-
@canaille-sympa non plutôt le goût fumé des fumoirs. Je ne sais pas si tu as déjà senti ou goûté de l'ail fumé au fumoir, mais ça fait un peu penser à ça.
-
@Chibi
Ok à l'occasion je vais essayer , ce midi j'ai fait de l'émincé de volaille à la crème tu penses que le sel viking aurait relevé mon plat ? -
@Chibi Aucune idée non, mais ça m'intrigue, j'aime bien ce qui est fumé en général (le thé fumé c'est particulièrement bon). Je vais voir si je peux pas tester