@djino Bravo super recette qui donne envie Djino
-
Cooking challenge 2019-2020
@Shanna a dit dans Cooking challenge :
(qui se termine en + !)
Je salive d'avance en attendant le prochain
-
@Shanna on a fait une super salade de fruit ce week end avec entre autre des pêches alors si ça compte
-
@Arsifal Evidemment que ça compte ! Elle est bien appétissante cette salade de fruits !!
(bon moi j'aurais mis des fraises à la place des bananes, mais on peut m'ignorer, je suis ch) -
@Shanna si on avait eu des fraises, on aurait sûrement mis des fraises ........... et des bananes
-
@Arsifal L'essentiel c'est d'avoir mis des agrumes (et des pêches pour le challenge ). Qu'est-ce que c'est bon les salades de fruit, et puis ça évoque l'été !!
-
@Shanna Je crois que le confinement n'aide pas
j'avais acheté des pêches, mais avant de trouver quoi faire avec je les avait mangé ^^ -
@Chibi Ah bin j'essaie de suivre les saisons pour mes suggestions de ce challenge, mais j'ai un peu raté mon coup là : c'est vrai les pêches/nectarines c'est + juin que mai !
-
@Shanna cela dit les fruits de mai ne sont pas en grand nombre... Il doit y avoir les fraises et la rhubarbe, c'est tout.
-
@Chibi et quelques cerises un peu précoces
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
@Chibi En plein dedans !
On était dans la belle famille ce WE et la mère de ma compagne a fait une tarte à la rhubarbe et à la fraise -
@Arsifal Oui merci, très bien. En plus ils avaient fait des cèpes ^^ (Avec des pommes de terre et une bonne persillade... miam )
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0