@Thilou Je l'ai servie à température ambiante mais je pense que ça pourrait être chauffé au four qques minutes peut-être ?
-
Cooking challenge 2019-2020
@Shanna
Cette sauce est intéressante et je vais la tester sans tarder j'ai justement un filet de julienne au congèl . -
@Chibi Et même pas qu'on partage avec les autres membres les cookies ? é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon non, c'était pour mes copines de formation qui m'ont offert une énoooorme boîte de délicieux chocolats !
-
J'ai fais un banana bread, aux pépites de chocolat... Mais aucune photo il a disparu en moins de deux.
J'ai aussi fait une brioche au Nutella, qui a disparue plus vite encore que le banana bread. Des recettes au chocolat à la maison c'est un peu comme une biche dans un enclos de lions affamés."Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
@Shanna Qu'est ce que c'est ? Mâche, oeufs durs, champignons de paris, pignons de pain et...? Du jambon cru ? Ça a l'air très très bon
-
@canaille-sympa a dit dans Cooking challenge :
@Shanna Qu'est ce que c'est ? Mâche, oeufs durs, champignons de paris, pignons de pain et...? Du jambon cru ? Ça a l'air très très bon
Ce sont des oeufs de caille en fait, et la viande c'était du magret de canard fumé... J'en mange pas souvent mais qu'est-ce que c'est bon !
Et @Chibi et @Thilou, vos photos m'ont donné FAIM !