Pas grave, j'en ai d'autres (potentiellement) ️
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 3ème édition ! - Tout a été trouvé !
@Spillway Nope, ce film (que je ne connaissais pas) n'y est pas !
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 3ème édition ! - Tout a été trouvé !
@shanna : pour le 22 - je pense à un indien dans la ville. (Il a une bonne tête d'indien je trouve )
-
Pour le 5, je vais suivre les recommandations de MC Hammer...
Il semble en effet que la lave en fusion et l'azote liquide soient tous deux Intouchables.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Shanna 4 American history X ?
(X, pour volume 10 ?)
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 3ème édition ! :
(X, pour volume 10 ?)
"X marks the spot".
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
pour la 18 : c'est ton subconscient qui a parlé ?la fin d'une épidémie ? après la pluie vient le beau temps ?
donc "somewhere over the rainbow" : "le magicien d'OZ"
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis j'y ai pensé mais ce n'est pas le titre du film...
J'aime pas les gens
-
@Kachina13 Oui il a une bonne tête d'indien, et c'est cool qu'elle t'ait inspirée parce que c'est la bonne réponse !!
@Peri @Mai-Tai Vos deux réponses sont correctes, ainsi que vos analyses des images !
@Spillway Non, désolée, ce n'est pas Into the wood.
@Delnis Nope, fausse piste. (Et Mai Tai a raison, tu ne réfléchis pas dans le bon sens…)Bilan de vos trouvailles :
1-Munich - Hornet
2-Les Bronzés font du ski - Want.wish
4-American History X - Mai Tai
5-Intouchables - Peri
8-The Talented Mr. Ripley / Le Talentueux Mr Ripley - Peri
9-The Notebook / N'oublie jamais - LeaPierce
10-Todo sobre mi madre / Tout sur ma mère - Mai Tai
11-Grease - Marmotte
13-Dead Poets Society / Le Cercle des poètes disparus - Kachina13
14-Out of Africa - Hornet
15-Big Fish - Mai Tai
16-Dancer in the Dark - Mai Tai
17-300 - Delnis
19-Léon - Peri
20-Cool Runnings / Rasta Rockett - Jool
21-Red Sparrow - Peri
22-Un Indien dans la ville - Kachina13
23-Les Visiteurs - LeaPierce
24-Us - Morphée
25-Liar Liar / Menteur, Menteur - MarmotteRestent à trouver :
-
@Hornet Exactement !
-
@Shanna 3 La souris
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Shanna Je ne saurais en supporter davantage, je préfère me petit-suissider...
-
@LeaPierce Yes, bonne réponse !!
La date inscrite sur l'image est celle du solstice d'été, littéralement "midsommar" (bon, en suédois, mais vous êtes polyglottes).