@Wolfen miiiiiiiiiiiiiiiiice et j'étais juste en train de me dire "Mon dieu ! la faute ! "
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou : on ne peut pas lutter contre un Loup ! c'est pas possible
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
:D mais c'est qu'il deviendrait énervant!!!
Wolfen: 5.50 pts
En: 4 pts
Kachina; 3 pts
Want-Wish: 1.25 pt
Peri: 1 pt
Steliane 0.25 pt -
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
C’est ça.
C’est valable pour toutes les autres mesures
1,5 kilomètre
1,9 litre -
@WIshoushou C'est comme ça les jours de changement d'heure, ça m'énerve et j'ai envie de bouffer tout le monde... :)
PS : Surtout l'heure d'été que je déteste...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou je peux pas m'en empêcher. Ca me saute aux yeux à chaque fois. Parfois ça me démange même de relever les fautes. Je supporte vraiment pas les violences faites sur la langue française
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
@WIshoushou C'est comme ça les jours de changement d'heure, ça m'énerve et j'ai envie de bouffer tout le monde... :)
PS : Surtout l'heure d'été que je déteste...Vois le côté positif : Il fait jour tard . Trop cool.
-
@Kachina13 C'est justement ce que je n'aime pas... ;) J'aime coller au plus près du soleil moi. Qu'il fasse jour et horriblement chaud jusqu'à 22h, ça me perturbe... :/ Quand je vais en vacances chez ma soeur pas loin de Nîmes, c'est horrible d'avoir encore 35° à 21h. Plus vite le soleil se couche, mieux c'est.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Bicentenaire du traité de Westphalie.
Ah ah, on fait moins les marioles, hein?
Rattachement Mulhouse à la France
Ou
Rénion de Mulhouse et de la FranceRéunion à Mulhouse
mais
Réunion de Mulhouse à la France, ça fait bizarre non ? -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@En Oui, mais non! ^^
Alors j’ai un doute sur le sens du drapeau bleu blanc rouge à droite de l’image, mais c’est peut-être parce que je distingue mal le porte drapeau
-
@WIshoushou Les traités de Westphalie datent du XVIIème siècle et n'ont rien à voir avec Mulhouse à priori. Cela aurait-il été un mauvais nom attribué au timbre ?
-
@WIshoushou Les traités de Westphalie datent du XVIIème siècle et n'ont rien à voir avec Mulhouse à priori. Cela aurait-il été un mauvais nom attribué au timbre ?
A priori oui le nom aurait pu être mieux rédigé, mais ce n'est pas le détail qu'on recherche.
@En on ne voit pas la hampe alors je ne peux pas répondre à ta remarque pour le moment