Kachina est la plus proche de la vérité!
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou : ah aha ! ca m'intrigue ca m'intrigue. Donc, initialement , le fume cigare c'est pas bon pas vrai ?
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : ah aha ! ca m'intrigue ca m'intrigue. Donc, initialement , le fume cigare c'est pas bon pas vrai ?
Si
-
@WIshoushou
On le lui a rajouté alors qu'elle ne l'avait pas sur la photo d'origine (du moins sur celle la?)I'm a creep, I'm a weirdo
-
@WIshoushou donc on a remplacé le fumé cigare par je sais pas allez au pif (moi je le fais tout le temps) sa branche de lunettes
-
@WIshoushou oui mais tu m'as dit je suis proche de la vérité alors je creuse . Help !
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou oui mais tu m'as dit je suis proche de la vérité alors je creuse . Help !
bon je spoile la vraie réponse car je crois que t'as déjà dit mais j'ai pas fait gaffe à ta réponse
tu avais dit ca non?
-
@WIshoushou à peu près oui.
Amusant ce topic. J'aime beaucoup. Tu nous refais une énigme quand tu veux. Je te suis !
Mais Je vais au dodo là.
A bientôt et au plaisir. -
Le sachiez-vous?
Ce bloc francais de 2011 représente des fraises...
Mais...
Il y a quelque chose de particulier, non????"Oh la la Wishoushou tu nous épate encore dès le matin!!!! "
| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@WIshoushou Ils ont oublié de colorer le plant de fraisier ?
-
@WIshoushou Il a un prédécoupage alors qu'en 2011 on est à l'ère des timbres auto-collants ? Une sorte de timbre à l'ancienne ?
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Il a un prédécoupage alors qu'en 2011 on est à l'ère des timbres auto-collants ? Une sorte de timbre à l'ancienne ?
Non, même en 2011 les timbres peuvent être auto-adhésifs (plutôt pour l'usage courant, genre les type marianne) ou à lécher comme à l'ancienne lol...
On a donc ici un bloc-feuillet, c'est à dire un timbre entouré d'une grande marge pour être plus vendeur ^^
-
@WIshoushou Ce soir il y a le grand Blind test des années 70 auquel tu es invité à participer si tu as le temps. Les BT sont très animés et de bons moments de rigolade.
Pour le timbre, c'est parce qu'il est d'un peintre célèbre ? Je vois qu'il a une signature.
-
@WIshoushou ce timbre est la parfaite expression du nombre d'or symbolisé par la lettre grec "phi"
-
@Wolfen Merci mais ce soir je vais e^tre occupé
Alors non, la signature n'est pas importante en soi@Marie-Thérèse la lettre Phi est présente sur tous les timbres depuis 2010 environ, pour signifier "philaposte"
Donc pas de rapport avec les maths, ou le nombre d'or!