@WIshoushou nous sommes le maillon faible ce soir.
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou Ben on a dit : Parce que c'est une femme !
-
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Bon.
la question est : pourquoi ca ne peut pas être anquetil.... ni un de ceux que j'ai cité d'ailleurs????Il n’a pas d’oreille ?
-
@En elles sont cachées par ses cheveux
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Ben on a dit : Parce que c'est une femme !
non ^^
-
@WIshoushou Parce que y'a pas de maillot rose aux championnats du monde ?
-
@WIshoushou ce qui m'intrigue ce sont tes indices. Je réfléchis . pourquoi nommer sarkozy, Dsk, sacha Guitry....y'a un truc là
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou ce qui m'intrigue ce sont tes indices. Je réfléchis . pourquoi nommer sarkozy, Dsk, sacha Guitry....y'a un truc là
j'aurai pu dire Jacquie et Michel, Alain juppé et morandini
-
@WIshoushou : petit coquin, tu veux truander le spectacle et nous induire d'erreurs Je lâche pas .
Moi je pense que le gars sur le timbre n'est jamais monté sur un vélo . Juste pour la photo
C'est un illustre inconnu ou un gars du show biz| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@WIshoushou Ce n’est ni Anquetil ni aucun autre être humain parce qu’il n’y a pas de gourde d’eau sur son vélo. Or ce n’est pas humain de faire un championnat de cyclisme sans eau.
(Bonsoir. Ceci est une tentative désespérée...) -
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : petit coquin, tu veux truander le spectacle et nous induire d'erreurs Je lâche pas .
SI j'etais vraiment coquin, je dirai un truc autre^^
-
@WIshoushou : n'hésite pas . au point où on en est. ou j'en suis du moins , puisque visiblement je suis seule à présent
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Y'a pas de pédalier ?
mais non le soucis est juste le le personnage en lui meme ;..Anquetil ou pas????
-
@WIshoushou Non c'est pas Anquetil... On a aussi donné toutes les raisons qui justifient que c'est pas lui, je ne vois pas ce qui manque...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou : J'essaye un dernier truc. C'est un travesti en fait .
-
@WIshoushou je vais au Dodo. Garde nous au chaud le mystère.
Bonne nuit. -
@WIshoushou C'est une personne qui n'existe pas. C'est le dessinateur qui l'a créé.