@WIshoushou : peut-être se préfère-t-il sur cet autre timbre qu'il observe ?
Je dis ça mais suis un peu perdue
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : peut-être se préfère-t-il sur cet autre timbre qu'il observe ?
Je dis ça mais suis un peu perdueNon il ne faut pas se focaliser sur ce qu'il a dans ses mains, vous comprendrez quand vous aurez la réponse ^^ .
Allez indice, ce qu'on cherche est une erreur du graveur. -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Si ça se trouve Roosevelt observe à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit observer à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit etc, etc... #timbreception
C'est pas ca mais... le pire c'est que c'est presque ca!!!!
Comprendre tu?Alors au choix, soit c’est parce que Roosevelt devait être philatéliste lui-même, soit parce qu’il semble avoir un sixième doigt à la main gauche (sans certitude, ça pourrait être un effet de sa manchette de chemise)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
il semble avoir un sixième doigt à la main gauche
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@WIshoushou c'était pointu ça !
@Peri : bien joué !
-
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Si ça se trouve Roosevelt observe à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit observer à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit etc, etc... #timbreception
C'est pas ca mais... le pire c'est que c'est presque ca!!!!
Comprendre tu?Il n’y aurait pas 6 doigts à la main gauche ?
Édit j’aurais dû tout lire...
| dernière édition par En Réputation: 112 | Messages: 289 -
@Kachina13 Allez celle là est facile, pour toi!
L'Allemagne a émis, comme tous les pays, des séries "courantes", ici avec des batiments entre autres.
Mais ce timbre là de Nefertiti a une spécificité, laquelle?
(la non-dentelure en haut, c'est juste que ce timbre était vendu dans un carnet de timbres)
-
@WIshoushou t’es gentil de me ménager de bon matin
Allez je cherche et reviens -
Elle a oublié de mettre sa lentille de gauche ou le graveur n’avait plus assez d’encre
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Elle a oublié de mettre sa lentille de gauche ou le graveur n’avait plus assez d’encre
Ahah excellent...
Non c'est pas une erreur cette fois...
Sauf erreur, il manque vraiment sur la statue (au musée de Berlin) un oeil en obsidienne je crois -
@Steliane a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Il manque le mot Berlin en haut à gauche?
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut laisse Kachina répondre!!!
Ceci dit, précise?
| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@WIshoushou les diesel y’a pas à dire ça fonctionne bien parfois même au quart de tour
-
@WIshoushou il manque encore un bout de réponse ??
Je redonne un tour au cortex -
@WIshoushou Oups
Sur le timbre 20 cts de la série à gauche il est écrit Deutsche Bundesposte Berlin et pas sur le timbre du bas ?Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Kachina13 Tant que ca ronronne ton diesel!!!! :d
@Steliane @Kachina13 Oui, il manque l'explication...
Pourquoi cette différence?| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@WIshoushou j’abandonne pas rassure toi je cherche j’ai les yeux rivés sur le timbre
-
@WIshoushou j’abandonne pas rassure toi je cherche j’ai les yeux rivés sur le timbre
Heu ne cherche plus hein, c'est bien cette histoire de Berlin, mais pourquoi ce donc?
-
@WIshoushou y a t il un rapport avec la cission ESt Ouest