@Wolfen miiiiiiiiiiiiiiiiice et j'étais juste en train de me dire "Mon dieu ! la faute ! "
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou : on ne peut pas lutter contre un Loup ! c'est pas possible
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
mais c'est qu'il deviendrait énervant!!!
Wolfen: 5.50 pts
En: 4 pts
Kachina; 3 pts
Want-Wish: 1.25 pt
Peri: 1 pt
Steliane 0.25 pt -
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
C’est ça.
C’est valable pour toutes les autres mesures
1,5 kilomètre
1,9 litre -
@WIshoushou C'est comme ça les jours de changement d'heure, ça m'énerve et j'ai envie de bouffer tout le monde...
PS : Surtout l'heure d'été que je déteste...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou je peux pas m'en empêcher. Ca me saute aux yeux à chaque fois. Parfois ça me démange même de relever les fautes. Je supporte vraiment pas les violences faites sur la langue française
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@WIshoushou C'est comme ça les jours de changement d'heure, ça m'énerve et j'ai envie de bouffer tout le monde...
PS : Surtout l'heure d'été que je déteste...Vois le côté positif : Il fait jour tard . Trop cool.
-
@Kachina13 C'est justement ce que je n'aime pas... J'aime coller au plus près du soleil moi. Qu'il fasse jour et horriblement chaud jusqu'à 22h, ça me perturbe... Quand je vais en vacances chez ma soeur pas loin de Nîmes, c'est horrible d'avoir encore 35° à 21h. Plus vite le soleil se couche, mieux c'est.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Bicentenaire du traité de Westphalie.
Ah ah, on fait moins les marioles, hein?
Rattachement Mulhouse à la France
Ou
Rénion de Mulhouse et de la FranceRéunion à Mulhouse
mais
Réunion de Mulhouse à la France, ça fait bizarre non ? -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@En Oui, mais non! ^^
Alors j’ai un doute sur le sens du drapeau bleu blanc rouge à droite de l’image, mais c’est peut-être parce que je distingue mal le porte drapeau
-
@WIshoushou Les traités de Westphalie datent du XVIIème siècle et n'ont rien à voir avec Mulhouse à priori. Cela aurait-il été un mauvais nom attribué au timbre ?
-
@WIshoushou Les traités de Westphalie datent du XVIIème siècle et n'ont rien à voir avec Mulhouse à priori. Cela aurait-il été un mauvais nom attribué au timbre ?
A priori oui le nom aurait pu être mieux rédigé, mais ce n'est pas le détail qu'on recherche.
@En on ne voit pas la hampe alors je ne peux pas répondre à ta remarque pour le moment