@wishoushou on dirait pas qu'elle est sur l'eau. Je m'explique on dirait qu'elle a été imaginée.
Il est bizarre ce dessin.
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
C'est ce que j'ai vu de mes recherches sur le net. Le bateau a besoin d'une assistance médicale au vu des pavillons justement. Je me mets à la recherche d'un défaut visuel alors, tu nous a surtout habitué(e)s à ça
OK j'ai vu aussi. Admettons que ces fanions jumelés donnent ce contexte, soit, mais c'est peut être juste le graveur qui a voulu agrémenter son dessin de zolis drapeaux pour faire bô ^^
-
@wishoushou aide nous un peu ! un petit indice steuplé ! Je reviens sur mon post , on dirait qu'elle est sur une cale et pas sur l'eau. J'insiste lourdement mais franchement c'est mon ressenti visuel
-
@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
héhé tu crois pas si bien dire
@Kachina tu vois bien que j'ai déjà donné un indice...
Bon c'est un soucis de graphisme, mais pas cette impression qu'il est sur cales!
-
@wishoushou je le cherche justement ton indice et je le trouve pas
-
@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Bon c'est un soucis de graphisme
c'est un soucis dans le dessin!
-
@wishoushou : les drapeaux ?? j'en vois un à l'arrière qui tient on ne sait comment ? Ceci étant dit, les autres aussi.
@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou : les drapeaux ?? j'en vois un à l'arrière qui tient on ne sait comment ? Ceci étant dit, les autres aussi.
difficile de tracer une corde sur un petit timbre ^^
mais on peut dire quoi sur ces drapeaux, tiens? -
@wishoushou celui de la France n'est pas trop mis en valeur. Genre on l'a rajouté au dernier moment
@wishoushou tu fais que de m'embêter!
-
@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou tu fais que de m'embêter!
oui mais je fais aussi des bisous
Promis, je te mets pas de vent!| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@wishoushou et c'est alors que tu me répondras :
" Mais qu'est ce qu'on peut dire sur ces drapeaux ?" Hein ? Kachina ? Réfléchis un peu que diable ! -
@wishoushou les bisous je prends mais pas les gronderies
-
Un joli timbre de 1975 sur un bateau
Est ce la forme de la coque qui ne correspond pas à ce genre de bateaux?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@WIshoushou : à part celui de la France , les autres drapeaux je vois vraiment pas ce qu'ils signifient! Provoc ?
Celui avec la croix c'est la GRECE non ?
@morphée Non à priori le schéma est bon, avec le bon bateau si tu compare à d'autres dessins
-
@WIshoushou : à part celui de la France , les autres drapeaux je vois vraiment pas ce qu'ils signifient! Provoc ?
J'ai pas parlé de signification
-
@wishoushou ces drapeaux ont été rajoutés