@wishoushou : c'était pas fastoche !!! aie aie ! mais j'ai un peu trouvé qq trucs pas autant que les timbres mais un peu.
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou : c'était pas fastoche !!! aie aie ! mais j'ai un peu trouvé qq trucs pas autant que les timbres mais un peu.
Et pourtant tu avais les bonnes idées dès le début
-
@wishoushou est ce que ça a un lien avec le prix?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou est ce que ça a un lien avec le prix?
Précise?
-
@wishoushou Pourquoi la moitié haute du timbre est la seule partie à ne pas avoir le fond jaune ?
-
@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou Pourquoi la moitié haute du timbre est la seule partie à ne pas avoir le fond jaune ?
Heu rien, juste un effet d'artiste je pense.
Faut pas contredire ni contrarier les zartistes!! -
@WIshoushou : ah que coucou. Je prends le train en route. J'étais plongée en plein mystère.
-
@WIshoushou : pourquoi 2 tarifs ? on est encore dans les Francs ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : ah que coucou. Je prends le train en route. J'étais plongée en plein mystère.
le mystère de savoir pourquoi @LeaPierce est encore sur ce forum un an après? Moi aussi je me demande... Quoique c'est pas la plus folle du coin
HEIN @Wolfen !!!???!!!
| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@WIshoushou : pourquoi 2 tarifs ?
surtaxe, on en a parlé dans une de mes réponses la semaine dernière.
-
@wishoushou sorry my dear ! entre la semaine derniere et aujourd'hui , il s'en est passé des choses tu sais ....... LOL !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
le mystère de savoir pourquoi @LeaPierce est encore sur ce forum un an après? Moi aussi je me demande... Quoique c'est pas la plus folle du coin
HEIN @Wolfen !!!???!!!
Folle ??? moi je dirai pas ça. Tout comme je n'ai jamais dit ca d'Einstein!
-
@wishoushou Le prix en euro ne correspond pas au tarif de base mais à celui avec la surtaxe. donc j'image que cela a été rajouté lors du passage à l'euro le 1 janvier 2002 et cela constitue donc une preuve que ces pignoufs de la Poste en ont profité pour augmenter son prix de 60 centimes de francs !!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@wishoushou sorry ma dear ! entre la semaine derniere et aujourd'hui , il s'en est passé des choses tu sais ....... LOL !
Ah ben non, j'ai pas lu tous les topics ^^
je t'écoute -
@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou Le prix en euro ne correspond pas au tarif de base mais à celui avec la surtaxe. donc j'image que cela a été rajouté lors du passage à l'euro le 1 janvier 2002 et cela constitue donc une preuve que ces pignoufs en ont profiter pour augmenter son prix de 60 centimes de francs !!!
Ohlalaaaaaaaaaaa le vol de l'idée de @Morphée !!!
Mais tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
@wishoushou Ben je lui laissait le temps de le dire mais comme ça n'a pas l'air de venir. Sorry @Morphée, mais elle m'a aiguillé dans la bonne direction alors on peut partager le point.
-
@WIshoushou : Non ??????? l'énigme est bouclée ????? déjà ??????
@wolfen : va falloir te calmer là !