@Wolfen T'as dû mal lire j'ai dit "ma pauvre il parle il parle mais il enquille"
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou : t'as vu comme il s'énerve ??? il m'a fait trop peur. Il a mangé un lion ou quoi ???
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : t'as vu comme il s'énerve ??? il m'a fait trop peur. Il a mangé un lion ou quoi ???
j'ai retenu... La prochaine proposition qu'il fait à une de mes énigmes, je dis qu'il a raison même si c'est pas ca!!!
-
@WIshoushou : bonne résolution si tu veux pas refaire le remake du chaperon rouge
-
@WIshoushou J'ai pas les yeux dans ma poche non plus, je ne suis pas un kangourou...
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
il est passé où notre maître de cérémonie ???
Je cherche la suivante
-
@WIshoushou les suivantes . Mets au pluriel avec le confinement qui nous attend . Fais des réserves ! On va devoir se divertir
-
@Kachina13 Y'a que le gouvernement qui croît que c'est une question de distance parcourue...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@WIshoushou les suivantes . Mets au pluriel avec le confinement qui nous attend . Fais des réserves ! On va devoir se divertir
Alors pour une fois ce n'est pas un timbre, mais presque.
J'adore les mosaïque, et l'année dernière j'ai fait une conf sur les timbres et les mosaïques.
Si vous êtes intéressés, je montrerai pdt le confinement ^^Bref, ces deux mosaïques viennent de la même ville.
Ni en Gaule, ni en Egypte!!!Quel pays alors?
-
@WIshoushou : je te prends au mot. Suis intéressée Je veux bien voir . J'adore les mosaïques .
Allez c'est parti pour mosaïquer nos cerveaux
-
@WIshoushou : italie ? J'ajoute NAPLES ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270