@WIshoushou : je crois me souvenir que si la mention du pays ne figure pas c'est à cause d'une réforme. L'angleterre a été le premier pays à émettre des timbres donc pas utile pour lui de préciser . Enfin je m'exprime pas assez clairement mais c'est à peu près ca je crois
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Il y un c entouré juste derrière 1994 sur les timbres anglais
Bien vu, mais je n'y vois pas d'explication par rapport au timbre français.
Bon je résume:
Les timbres anglais ont la tête de la souveraine... Mais pas la mention du pays...
INDICE: C'est le seul pays dans le monde dans ce cas. Pourquoi?C’est pas un pays mais un royaume uni.
C’est différent non ? -
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Parce que la tête de la reine d'Angleterre ne désigne pas l'Angleterre mais le commonwealth, donc plusieurs pays...
Non, par exemple pour le Canada les timbres portent la mention "Canada", pareil pour l'Australie, etc etc etc.
Seule la GB est dans ce cas
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : je crois me souvenir que si la mention du pays ne figure pas c'est à cause d'une réforme. L'angleterre a été le premier pays à émettre des timbres
En pleine forme la miss ce soir!!!!!!!!!
Par cette particularité, la GB est en effet le seul pays au monde qui puisse avoir des timbres sans la mention du pays... On le reconnaît donc!
-
@WIshoushou : ce champagne est excellent ! J'ai quelques éclairs parfois. Et je suis une chèvre qui s'entête
-
@WIshoushou Trop Beau ce BINGO ! en couleurs , yepa !
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : ce champagne est excellent ! J'ai quelques éclairs parfois. Et je suis une chèvre qui s'entête
Ben je vais finir par te faire boire tous les soirs!!!!
-
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Ben je vais finir par te faire boire tous les soirs!!!!
-
@WIshoushou : Oh OH ! c'est pas la fête tous les soirs .. Suis dans une sphère de chance en ce moment. Demain je joue au loto !
-
@WIshoushou je suis à genoux devant ce chiffre 6 . Pourvu que le Loup ne me fasse pas trop la tête !
-
Demain je joue au loto !
Partage les gains hein * _ *
-
Demain je joue au loto !
Partage les gains hein * _ *
Elle t’enverra ta part par la poste
-
@En Nan ca coutera moins cher en essence!!
-
Tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm c'est reparti!!!!!
Le moyen pour attirer du monde: un peu de peau apparente.
Une poste officielle a fait ses timbres pour du courrier des tout à fait respectables citoyens de son pays...
Dans quel pays fallait il vivre en 2010 pour en profiter? -
@WIshoushou Visiblement un pays anglo-saxon. Australie ?
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Visiblement un pays anglo-saxon. Australie ?
BIen argumenté, mais non.