Il est beau ce timbre de France...
Mais où est le scandale alors?
@Kachina13 c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Il est beau ce timbre de France...
Mais où est le scandale alors?
@Kachina13 c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Faute à Fragonard ? Ils ont mis un P ?
@WIshoushou et ben je suis un peu fière de moi car j'ai fait travailler ma mémoire au max. C'était un peu mes cours de sujet de Bac en Histoire Géo, même si à l'arrivée j'ai eu qu'une partie du puzzle. Pas grave !
@WIshoushou EDITION !
@WIshoushou : on note encore une surtaxe mais je pense que le scandale ne se trouve pas là
@en : super pouvoir d'observation
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : on note encore une surtaxe mais je pense que le scandale ne se trouve pas là
@en : super pouvoir d'observation
C’est trop éloigné de l’original de la lettre Fragonard ?
@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Faute à Fragonard ? Ils ont mis un P ?
Non, c'est la pixelisation du "F" majuscule
@Dryanaide oui pour le bleu de prusse, mais tu as ta chance pour le timbre suivant ^^
@Kachina13 oui les surtaxes, c'est faire payer un projet aux philatélistes, ca marche toujours lol
@WIshoushou Le Nicaragua c'était à cause des couleurs, bleu et blanc, et aussi du visage qui me fait penser à une physionomie espagnole.
Pour le timbre français, je dirais que le scandale c'est que ce n'est pas le bon tableau ? Celui-ci ne s'appelle pas "La lettre" ?
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Pour le timbre français, je dirais que le scandale c'est que ce n'est pas le bon tableau ? Celui-ci ne s'appelle pas "La lettre" ?
Mais quel homme!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahlala je pensais tenir quelques heures avec celui là, vous allez m'achever!!!
Voilà " l'inspiration favorable" de Fragonard
@WIshoushou : je crois que @wolfen est proche de la vérité. Y'a un scandale côté appellation du tableau
@WIshoushou La Lettre j'ai vérifié sur internet et je suis arrivé sur celui que tu montres aussi. Clairement pas le même
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
et " la lettre "
Wolfen: 4.50 pts
En: 4 pts
Kachina; 3 pts
Want-Wish: 1.25 pt
Peri: 1 pt
Steliane 0.25 ptWolfen n'accepte pas la deuxième marche!!!!
Arf
J’étais pas loin quand j’ai posté que l’image était trop éloignée de l’original...
@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
J’étais pas loin quand j’ai posté que l’image était trop éloignée de l’original...
Oui!
on croirait @Kachina13 qui avance le boulot pour le suivant ^^
@En pas loin mais pas assez près. Et oui ! ca fait râler parfois. Mais c'est amusant et c'est le jeu
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou 1,50 francs me semble être une faute, non ? Il ne devrait pas y avoir de S ?
C’était ce que j’étais en train de chercher..