en parlant de maison , la plus grosse co ne rie de ma vie c est justement d avoir decidé (toute seule comme d hab) de faire construire ma maison a .......................68 ans !
sauf que je suis tombée sur une bande d escrocs ( a ommencer par l architecte) qui m ont vu venir et c est un desastre : tres jolie la petite maison mais oups : bonjour les malfacons ! donc huissier , avocat , etc
et moi qui pensais fin ir mes jours tranquilles dans ma belle petite maison : bonjour l angoisse !
voila , quand je vous disais que je collectionne les co ne ries, c est pas des petites !
-
Ma maison (dans la prairie)
| dernière édition par Shanna Réputation: 39 | Messages: 131 -
@Morphée a dit dans ma maison (dans la prairie) :
Salut!
Sacré angoisse Et alors vis tu dans cette petite maison dans la prairie?oui, c etait mon reve ! mais dure realité ! elle est belle , comme je la voulais mais voila les escrocs sont passes par la ! donc il y a des trucs a faire , c est de nouveau la bagarre pour faire valoir mes droits ! c est fatiguant !
je l aime beaucoup ma petite maison ! -
Sacré bazar ton histoire, d'autant que les procédures sont souvent très longues et fastidieuses dans ces cas-là... Les recours sont toujours possibles, simplement il faut avoir la force de les mener à bout, et des nerfs solides.
Courage, ne lache pas le morceau. Avec un dossier en béton tu auras aisément gain de cause, reste à savoir quand par contre -
@itsmeagainagain a dit dans ma maison (dans la prairie) :
en parlant de maison , la plus grosse co ne rie de ma vie c est justement d avoir decidé (toute seule comme d hab) de faire construire ma maison a .......................68 ans !
sauf que je suis tombée sur une bande d escrocs ( a ommencer par l architecte) qui m ont vu venir et c est un desastre : tres jolie la petite maison mais oups : bonjour les malfacons ! donc huissier , avocat , etc
et moi qui pensais fin ir mes jours tranquilles dans ma belle petite maison : bonjour l angoisse !
voila , quand je vous disais que je collectionne les co ne ries, c est pas des petites !Comment a tu choisis l'entrepreneur ?
-
@Ragnar a dit dans ma maison (dans la prairie) :
voila , quand je vous disais que je collectionne les co ne ries, c est pas des petites !Comment a tu choisis l'entrepreneur ?
@Martin a dit dans ma maison (dans la prairie) :
Sacré bazar ton histoire, d'autant que les procédures sont souvent très longues et fastidieuses dans ces cas-là... Les recours sont toujours possibles, simplement il faut avoir la force de les mener à bout, et des nerfs solides.
Courage, ne lache pas le morceau. Avec un dossier en béton tu auras aisément gain de cause, reste à savoir quand par contrequand je sera
-
@Ragnar a dit dans ma maison (dans la prairie) :
je connaissais un peu le constructeur , il avait bonne reputation et lui n est pour rien dans les malfacons! il a bien fait le boulot !
un exemple : la maison a 2 ans : les fenetres se descellent du mur , on y passe l ongle et plein de trucs comme ca !
c est les autres et l architecte qui se sont fou tus de moi : une vieille , une proie facile ! manque de bol , la vieille ne s est jamais laissé faire !
mais comme vous dites c est long et j ai peur que la vieille lache la rampe avant la fin ! mdr