Je vote pour Hornet
Belle découverte sur cette chanson proposée.
Les duels musicaux #4 - Guizmo vainqueur !
@Hornet La compétition est un peu suspendue, je tente un rappel...
C'est fini !
Egon : 9
Hornet : 6
Egon gagne ce duel !
1 vote trop tôt pas compté.
6ème duel de ce tour !
Le choix de @Guizmo
Le choix de @Moving
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Guizmo**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Moving**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet C'était osé de choisir une musique de jeu vidéo, j'ai été tenté de récompenser cette audace mais finalement j'ai opté pour le fait de récompenser la découverte :
Je vote pour Guizmo
Je vote pour Guizmo, j’ai toujours adoré cette musique
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
@Guizmo En effet, ce sont deux univers radicalement différents ! Le morceau que j'ai choisi , je ne l'ai pas découvert en jouant, on me l'a fait découvrir mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de musiques de jeux vidéos sublimes. Par contre il faut avoir un bon son pour l'apprécier celle-ci je trouve. Sur mon ordinateur portable, ça ne rend pas du tout pareil que quand je mets mes écouteurs par exemple !
Je vote pour Moving
Chouette découverte.Je confirme :avec des écouteurs c’est nettement plus appréciable
@Moving J'ai découvert Blur avec sa chanson Song2 dans Fifa Road to world cup 98. Cela ne date pas d'hier non plus
@Guizmo Oui mais ce n’est pas un morceau qui a été composé POUR un jeu vidéo, si ?
Je veux dire qu’à l’époque on jouait sur des musiques qui faisaient tututu bip bip globalement ^^
@Moving Je me posai la question sur quelle plateforme j'y avais joué vu que c'était chez un pote au départ donc je dirai sur Playstation. Je l'ai eu sur PC par la suite. J'ai vu qu'il était sorti sur Super Nintendo mais ça m'étonnerai aussi qu'on pouvait incorporer des musiques aussi élaboré dedans.
Et c'était plus des musiques de menus à mon avis pour ne pas ralentir le jeu. Ceux qui m'ont le plus marqué cette fois ci de façon immersive ( donc faisant parti intégrante du jeu) c'était 1080° Snowboarding sur Nintendo 64 et Tony Hawk Pro Skater sur Playstation.
@Guizmo Je n'ai pas joué à tout ça alors ça ne me parlait pas du tout mais j'ai farfouillé un peu pour écouter par curiosité. Par contre, juste pour la petite blague, peu de temps après avoir lu ton message, je suis retombée sur ça, que j'adore :
Edit: qui d’ailleurs a été composé pour GTA, je l’ignorais.
Il y a eu aussi Zombie de Fela Kuti que je trouve absolument géniale et qui, je l'ai appris bien plus tard, passait sur GTA aussi (mais tu as l'air très branché rock donc pas certaine que ça te plaise).
Bon maintenant j'arrête de flooder le topic : x