Bonjour je connais une personne depuis toute petite, mes parents et ses parents sont amis depuis très jeune, nous habitons loin mais nous nous voyons 1 à 2 fois par ans, avant quand j'étais petite il habitait dans le même département que moi, je connais sa cousine car nous sommes dans la même classe et il y a quelque semaine mon ami est venu, j'ai toujours pensé que l'on était meilleur ami vu que l'on se connaît depuis longtemps et qu'il fais partit de la famille en quelque sorte, mais sa cousine lui
a demandé et il a répondu que je n'était pas sa meilleure amie je le prend plutôt mal et je ne sais pas quoi faire.
-
Un meilleur ami pas vraiment meilleur ami...
| dernière édition par Shanna Réputation: 1 | Messages: 11 -
@Kassandra bonjour,
peut être qu'il ne ressent pas votre amitié comme ça car vous vous voyez peu ....
Est ce que vous êtes vraiment proches ? vous discutez et vous confiez l'un à l'autre ?
Car un meilleur ami c'est ça, peut être te voit il comme une amie tout simplement, ce qui est bien aussi -
@laetie1804 ah oui je comprends, nous sommes proche quand nous nous voyons mais nous ne parlons pas beaucoup par messages en faite quand je lui demande si il va bien il évite le sujet (fin c'est une impression) donc j'évite de lui parler. Mais se que je ne comprends pas c'est qu'il fait des truc que les simples amis ne font pas.
-
@Kassandra il faudrait que tu en discute avec lui et que vous mettiez tout ça au clair, je pense que vous n'avez tout simplement pas le même point de vue à ce niveau là
-
@laetie1804 ok je vais en parler avec lui alors merci pour vos conseils
-
@Kassandra Après çà n’enlève pas votre amitié , la notion de meilleur ami est assez surfait , tu verras qu'avec le temps cette notion "Meilleur " disparait dans le monde des adultes et ça n’enlève pas à l'intensité d'un lien amical