@Doc-Cranium C'est bien ? Je trouve que ça ne paie pas de mine
-
Epic Games Store
@Doc-Cranium à tester alors !!
donc on continue la liste :
23- Encased
demain : ça sent le jeu de gestion de train non ?
hommage farceur à la sncf ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Epic Games Store
@Biquette Je me doutais que c'était Metro aujourd'hui, j'avais reconnu le M, mais je ne sais pas ce que ça vaut et si ça peut m'intéresser. Le prochain jeu, je vois des dog-tags donc un jeu de guerre certainement, je n'y connais rien donc je n'ai aucune piste
@jool C'est bien Metro Last Light ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Epic Games Store
@jool a dit dans Epic Games Store :
Je vais décevoir...je ne l'ai jamais testé
ahhhh une victoire ! epic 1 - jool 0
25- en principe aujourd'hui c'est death stranding, mais je n'arrive pas à l'avoir... déception de noël...
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
@Biquette a dit dans Epic Games Store :
Metro Last Light Redux
Tain, fais chier, je l'ai loupé, je suis deg
ETA: en fait je l'ai déjà sur Steam...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Epic Games Store
@Biquette a dit dans Epic Games Store :
Je vais décevoir...je ne l'ai jamais testé
ahhhh une victoire ! epic 1 - jool 0
25- en principe aujourd'hui c'est death stranding, mais je n'arrive pas à l'avoir... déception de noël...
c'est bon, là, il est dispo
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Epic Games Store
@Doc-Cranium ouiii ! merci !
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
@Biquette
Je l'ai inutilement acheté, et puis revendu après 2h, j'ai pas supporté le gameplay très bizarre, le mec trébuche et tombe quand il y a une pente à 3° et a 2 sacs sur le dos, et ce que j'ai pu voir n'était pas trépidant du tout, livrer des colis sous de la pluie acide, moui...peut-être qu'en s'accrochant ça peut être cool, vous direzIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Epic Games Store
peut-être qu'en s'accrochant ça peut être cool
ben oui, si ton perso s'accroche il ne trébuche et ne tombe pas !
merci pour ton retour !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Epic Games Store
26- F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch
un lagomorphe badass ? c'est une une spéciale dédic pour @Lapin ça !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Epic Games Store
27-,Severed Steel
un FPS. Je ne connaissais absolument pas. Je viens de voir la bande annonce et je crains que ce ne soit un chouilla trop rapide pour moi. A voir...
demain :
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
Aujourd'hui le jeu est un soul-like, Mortal Shell. J'espère que cette fois @jool aura un avis à nous donner sur la question.
Demain, je suspecte Dishonored, on peut reconnaître le symbole.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Epic Games Store
@Lapin a dit dans Epic Games Store :
J'espère que cette fois @jool aura un avis à nous donner sur la question.
tim tam tam : @jool est demandé à la caisse centrale du magasin, @jool...
@Lapin yes, j'espère que c'est dishonored !!
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
J'ai adoré Mortal Shell, une très bonne alternative quand on a claqué tous les Souls et Elden Ring !
Le petit truc cool qui le différencie c'est la possibilité de se transformer en pierre et d'être invincible un petit moment, même face aux boss! Dans cet état on peut "programmer" une contre-attaque, c'est assez génial en pratique !
On a 4 shells différentes (coquilles), qui favorisent la vitesse, la vie, l'endurance, et un mix équilibré.
On a 4 armes qu'on peut faire évoluer, et un système très malin d'objets, plus on les utilise et plus on les connaît, genre ça soigne mieux, etc...
Le jeu n'est pas très long par contre, seulement 3-4 biomes et même si au départ on a l'impression qu'il est impossible, d'une difficulté folle, après 2-3h on capte le gameplay et on défonce tout, boss compris... dommage j'attendais plus de difficulté !
Je le conseille largement, une belle surprise !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Epic Games Store
Je le conseille largement, une belle surprise !
cool ! merci pour ce retour !!
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
@jool Pour une introduction au genre, ça peut faire l'affaire ?