@shanna a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Le coup de la voiture ça me fait penser à autre chose... Je me demande si je suis la seule psychopathe à penser à ce genre de trucs : quand dans un film le héros "emprunte" une voiture au hasard, genre il est en pleine course-poursuite et il braque un pauvre automobiliste innocent pour lui piquer sa caisse et poursuivre sa course (comme dans GTA - haan j'ai fait une référence à un jeu vidéo ), eh bien généralement je décroche un peu du film et je me mets à penser à l'ennui conséquent que ça représente pour l'automobiliste : va-t-il retrouver sa voiture ? comment ? et dans quel état ?
Perso je me suis toujours imaginé ce que ce genre de gars pourrait raconter à ses potes :
-Je vous ai raconté ce qui m'est arrivé l'autre fois ? J'étais dans le camion avec Francis, quand on a percuté quelqu'un. J'étais sur qu'on l'avait tué. Sauf qu'il s'est relevé, a envoyé Francis au tapis, puis s'est installé au volant. Je l'ai reconnu, c'est ce gros baraqué dont ils ont montré l'image à la télé, celui qui a perpétré un massacre dans un commissariat. Sauf qu'il avait la moitié de la gueule en charpis et un genre de monocle rouge bizarre, qui faisait de la lumière. Il m'a ordonné de descendre et j'ai pu porter assistance à Francis.
-Non mais on la connait ton histoire, ca fait 10 fois que tu nous la racontes.
-Chut, l'interromps pas, voyons. Ca va être le moment avec le fameux squelette brillant qui sort des flammes.
•Rires•
-Vous marrez pas !! puisque je vous dis que c'était vrai !