Si vous vous demandez pourquoi la voiture du héros est dotée d'une petite scie rétractable au niveau de son bouchon de radiateur (et située à une hauteur de 83,4 cm de haut), c'est juste pour le placement de produit au cas où des vilains tenteraient plus tard de stopper le dit véhicule en tendant un câble positionné à 83,4 cm du sol.
#jamaistropprudent
-
Les choses grotesques dans les films
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri ha ouais oula ils sont parti loin là ! C'est au poil de cul leurs système! Faudrais peut-être investir sur ma berline,... sais jamais
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Soit dit en passant super coupante la scie!!!
Et nette en plus.
Genre une bonne meule électrique, ca lui aurait pris deux bonnes minutes pour venir à bout de ce cable.
@Noodle a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Grotesque et un poil glauque il est vrai : dans les films, les cadavres sont quasi toujours très présentables.
I got some bad ideas in my head.
-
@Peri Ils sont très soucieux de la sécurité de leurs agents au MI6.
I got some bad ideas in my head.
-
@Morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@Peri ha ouais oula ils sont parti loin là ! C'est au poil de cul leurs système!
Perso j'avais mieux à leur proposer :
la tige rigide et retractable sortant du capot.
A l'avantage de
-
protéger le parebrise en déviant juste le cable, et ce quelque soit sa hauteur d'attaque
-
laisser le cable intact derrière, ce qui ne peut être qu'une aide quand tu es toi-même poursuivi.
-
-
Quand ils cuisinent '' un bon repas '' dans les séries ou les films américains, la plupart du temps on les voit faire une sauce tomate qu'ils font goûter à un autre qui trouve toujours ça excellent
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
L'association peignoir le matin = vie de beauf
Pas cool pour les peignoirsI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Jonesy a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Quand le film ne fait aucune pause jour/ nuit
Ça, ça m'évoque la série 24, où les persos vivent 24h non-stop d'une journée en temps réel, et où chaque heure apparaît aussi intense qu'une journée complète.
À noter que toutes les saisons n'ont pas la chance de démarrer vers 7h du mat, au saut du lit. La première saison commence par exemple à minuit, où l'on devine que tout le monde a sûrement déjà une bonne journée dans les pattes.
-
En vrai le corps humain n'est pas trop comme ça , parce que la scène du sans t shirt , dans la vraie vie , c'est bien plus arrondi
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La composition standard d'un collège/lycée/campus de fiction US, c'est
- 33% de capitaine/joueur de l'équipe de foot-cheerleader
- 33% de emo/goths musicos et consommateurs de substances.
- 33% de geek/nerd joueur de jeu video/membre du club d'échec.
- 1% de personnage normal (aussi appelé "héros").
Si jamais vous cherchez les noirs et les latinos, ils forment 99% d'un autre type d'établissement, prévu pour les rebelles, insoumis et autres "cœur-à-vifs" en décrochage scolaire.
@Peri lol oui
le contre exemple, l'équipage irréaliste de star trek dès 1966
2 femmes officiers dont une black
1 russe , en pleine guerre froide
1 métèque inter galactique , Mr Spock
en 1966 c'était grotesque -
@Delnis a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@Peri lol oui
le contre exemple, l'équipage irréaliste de star trek dès 1966
2 femmes officiers dont une black
1 russe , en pleine guerre froide
1 métèque inter galactique , Mr Spock
en 1966 c'était grotesqueEn effet. Heureusement qu'ils se sont rattrapés sur le capitaine, homme cisgenre hétéro américain pur jus. Histoire de rappeler qui reste privilégié dans le parcours qui menant aux postes à très haute responsabilités.
-
@Peri oui enfin bon c'est le visage de l'Amérique d'après guerre, faut pas non plus exagérer, si l'afrique fait des films y'aura combien de blancs et yellows en haut de l'affiche ?
Tolérance oui, repentance non, car ça ça devient grotesque, on va quand même pas avoir honte d'être blanc occidental| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis On pourrait aussi dire que Star Trek avait fait une projection relativement réaliste de ce qu'un équipage spatial pourrait devenir dans l'avenir, donc pas si grotesque que ça.
Histoire d'en profiter pour leur rendre hommage par la même occasion:
Équipage de Challenger, 28 janvier 1986
Francis Scobee (Commandant), Michael Smith, Ronald Mc Nair, Ellison Onizuka, Christa Mc Auliffe, Grégory Jarvis, Judith Resnik.
2 femmes, l'une est fille d'immigrés ukrainiens, un des hommes a des origines japonaises.Équipage de Columbia, 1 février 2003
Rick Husband (Commandant), William Mc Cool, David Brown, Kalpana Chawla, Laurel Clark, Michael Anderson, Ilan Ramon.
2 femmes, l'une est d'origine indienne, et le premier astronaute israélien.C'est pas si éloigné que ça de l'équipage de l'Enterprise, il manque juste un vulcain...
-
@Wolfen Oui évidemment après c'est devenu la règle mais après guerre cinéma et séries c'est 100% caucasien et les femmes à la cuisine avec les gosses.
Il faut savoir que Gene Roddenberry voulait que le 1er commandant de l'Enterprise soit une femme, la sienne, la chaine a refusé catégoriquement, elle est devenue auxiliaire du Dr Bones,...C'est pour ça que ce pionnier a brisé des codes et que les gens de l'époque, pas nous, ont du trouver ça grotesque ou scandaleux. Quant aux noirs, officier, ben c'était clairement révolutionnaire.
On parle du vaisseau amiral d'une flotte de centaines de vaisseaux de la Fédération des Planètes Unies, donc c'était vraiment un visionnaire et s'il a dérangé et bien tant mieux.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Wi-lili-K a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Quand ils cuisinent '' un bon repas '' dans les séries ou les films américains, la plupart du temps on les voit faire une sauce tomate qu'ils font goûter à un autre qui trouve toujours ça excellent
Ils goûtent toujours avec une cuillère en bois
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.