Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais dans les films où les héros s'envolent dans les airs (sur des créatures/des engins hyper rapides) ou lorsqu'ils prennent le bateau, ils ont toujours des tenues à petites manches et n'ont jamais froid. Il doit faire frisquet pourtant.
-
Les choses grotesques dans les films
@lazarus
Lois prend son pied dans cette scène alors qu'elle devrait être en hypothermie.I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@lazarus
Lois prend son pied dans cette scène alors qu'elle devrait être en hypothermie.Ahah voilà.
Et puis, comment elle fait pour voler? Superman doit lui dégommer le bras...- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
@sanguine Bah non justement. Si on s'en amuse c'est précisément parce qu'irl les gens feraient autrement.
-
@shanna dans vice versa, la jeune fille a ses deux parents... mais en réfléchissant je ne vois qu'elle et c'est un disney/pixar
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Hercule a ses parents (il en a même 4 avec ses parents terrestres) et Mulan.
J'crois que c'est tout. :') (Les 101 Dalmatiens aussi, allez).- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 141 -
@lazarus Merida aussi à ses deux parents non ?
Et Raiponce, même si elle ne les retrouve qu'à la fin. -
@biquette il est beaucoup inspirer d'ancien contes.
Les grands classiques de la littérature européenne ont offert les sujets de nombreux films de Disney, depuis les Fables d’Esope pour les premiers courts métrages jusqu’au Livre de la Jungle de Kipling pour le film de 1967, en passant par Les aventures de Pinocchio de Collodi ou les Contes de Perrault pour La Belle au Bois Dormant et Cendrillon.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@dirty-cop a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@lazarus
Lois prend son pied dans cette scène alors qu'elle devrait être en hypothermie.Mais ça encore, ça vaut pas cette purge qu’est Superman 4, où une fille est carrément emmenée dans l’espace, comme ça sans scaphandre ni rien. Là tu sens que plus personne n’en avait rien à battre de ce film.
-
@peri Vérole de moine ! Superman IV ce nanar de l'espace !
I got some bad ideas in my head.
-
@orabig a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@peri C'te video !!! La séquence entière est W...T...F... ?!
Y’a juste rien qui va. Déjà, Superman ne pourrait pas pousser la Lune (qui apparaît vachement petite dans le plan). Et ce n’est pas juste une question de force, mais bien de trop faible surface de contact sur un corps aussi fragmentaire.
Ca reviendrait à essayer de déplacer une boule de neige avec la pointe d’une aiguille. Tu es obligé de t’enfoncer dedans.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Halloween...
On en parle des méchants qui se font percuter à pleine balle par une voiture, tu les regardes, ils sont là, étendus, OUT....
tu tournes la tête et le mec est déjà 200 mètres plus loin
Moi même, en pleine forme je vais pas aussi viteI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy c’est parce que le statut de méchant de film fantastique est souvent fourni avec toutes les options : logement et voiture de fonction, 9 vies supplementaires, insensibilité à la douleur, régénération tissulaire, squelette/peau/muscle en adamantium steroidé, artefact d’immortalité et autres horcruxes.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510