@Morphée non mais il y a des quartiers où il n'y a aucune tour, mais des petites rues arborées avec des immeubles bas...
-
Les choses grotesques dans les films
@Mai-Tai dis pas de gros mots!! Moi vivre à Paris non!
J'y suis allée plusieurs fois par contre et j'ai jamais aimer cette ville il y en a des milles fois plus belleJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée c'est ton droit, on dit juste qu'il y a des quartiers plus agréables, et jolis, et ce ne sont pas ceux où vont les touristes.
Par exemple je déteste les Champs Elysées.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@Peri a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@Delnis Paris, ya tellement de ville plus belle en France !
Ca c'est vrai.
Paris c'est moche
Ca c'est faux.
Après chacun son opinion, mais pour moi en tous cas Paris c'est moche.
Du béton partout, à non il y a le bois de Boulogne..., la pollution, j'aime pas Paris et c'est pas pour faire comme dutronc (fils) son père a chanter Paris s'éveille et lui j'aime plus Paris...Je connais. En général c'est à ce genre d'idées toutes faites, toutes prêtes (le béton, la pollution) que les gens peu curieux de la capitale s'arrêtent.
Mais quand on y regarde plus dans le détail, j'ai beaucoup moins entendu des gens dire :
- Ces catacombes et empilement de cranes humains ça m'a fait ni chaud ni froid.
- Cette cascade de 32 metres ne m'a aucunement surpris
- Cette Galerie Vivienne ne tient pas ses promesses
- Se balader sur les toits, ok c'est amusant 2 minutes et puis...
- Cette grande Mosquée, le Marais, bof quoi...
la misère, et oui il y a pleins de sdf à Paris...
C'est vrai, mais tu sais ils vont pas t'attaquer ni te refiler des maladies. C'est pas des rats non plus.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri j'ai pas peur des sdf voyons je me suis peut être mal exprimer, c'est plutôt que sa me touche, voir une voiture exposer à plusieurs milliers d'euros et à coter une personne qui fais la manche je trouve ça moche.
Ha oui les rats j'avais oublier ! Invasion la bas !Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Peri j'ai pas peur des sdf voyons je me suis peut être mal exprimer, c'est plutôt que sa me touche, voir une voiture exposer à plusieurs milliers d'euros et à coter une personne qui fais la manche je trouve ça moche.
Je comprends.
Mais en même temps, quelle ville n'est pas exposée à ça ?
Les seules à ne pas compter de SDF sont soit bien trop petites, soit pratiquent une politique de répression vis à vis d'eux.
(je sais, on s'est lancé dans un HS pas bien rigolo)
@Peri ouais clairement!! Mais Paris telle que je la connais ne me plaît pas, ce n'est pas une ville que j'affectionne vous l'aurez compris mais après tous il est vrai que je n'ai pas visité le moindre cm. Je préfère les petites villes voir villages alors Paris...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Peri ouais clairement!! Mais Paris telle que je la connais ne me plaît pas, ce n'est pas une ville que j'affectionne vous l'aurez compris mais après tous il est vrai que je n'ai pas visité le moindre cm. Je préfère les petites villes voir villages alors Paris...
Et je te rejoins completement là dedans.
J'ai vécu plus de 15 ans à Paris, principalement pendant mes études et début de vie active.
Et je fuyais systématiquement les grandes artères et lieux touristiques (exceptés les musées) pour me replier dans ces petits coins qui ont su conserver leur charme de villages d'autrefois. J'avais un penchant pour Mouffetard et la Contrescarpe.
-
Je vais rebondir la dessus, les parisiens sont toujours pressé.
Dans ces films ou il faut courir pour rattraper l'être, élu de son cœur à l'aéroport! C'est que dans les films ça !!!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée et ils arrivent toujours pile poil au moment où ils ferment l'accès.
OUF !J'aime pas les gens
-
Dans Le Jour d'Après il y a cette scène où Jake Gyllenhaal decide de bruler des livres, pour se tenir chaud, ce qui suscite l'indignation de ses camarades.
Lesquels ont raison de s'indigner dans la mesure où
- Un livre brule très mal. Fermé il ne se consumera jamais, et ouvert il peut à l'inverse se consumer trop vite, en raison du transfers de chaleur entre de simples pages de papier, à la combustion trop rapide.
- ils sont entourés de mobilier en bois massif. Perso je serai d'avis de commencer par là. Et de garder les livres pour tuer le temps.
@Peri c'est vrai que c'est complètement bête
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Peri aucun survivaliste dans la salle
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Pourquoi les pannes d'essences sont toujours en plein milieu du désert?
C'est la loi de murphy?Parce qu'avec l'essor de la téléphonie mobile, les pannes d'essence sont devenues -relativement- moins chiantes.
Aujourd'hui si tu veux vraiment livrer un automobiliste à lui-même, rien ne vaut une panne dans une bonne vieille zone blanche.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
et puis c'est quoi ce tic de prendre un pot de 4kg de glace des que quelque chose de ne va pas !
ils connaissent pas le chocolat?
ChocolatJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Peri aucun survivaliste dans la salle
Ils ont peut-être brûler le livre sur les survivalistes,...les cons
-
@Peri a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Dans les films, peindre sa voiture en noir, rouler de nuit sur une route pas éclairée, puis couper ses feux en donnant un petit coup de frein, suffit à semer la police (autant hélicoptère que patrouilleurs).
Bien joué, Batman.
Par contre un truc qui pourrait fonctionner, c'est de peindre, et la batmobile, voir même toute une portion de route et de décors en Vantablack, ce pigment noir tellement noir qu'il absorbe 99,965 % de la lumière. Bruce Wayne peut bien se le permettre.
Là tu peux braquer tous les phares que tu veux dessus, la bagnole disparait comme par magie.(cette image n'est pas retouchée, cette BMW a bien été peinte avec ce noir)
On peut même étendre l'idée au costume de Batman. Imaginez un batsuit en vantablack. L'homme-chauve-souris devient alors une ombre. Littéralement.
Par contre sur le plateau, ca devient un cauchemar pour le chef-op, qui se retrouve avec un personnage impossible à mettre en valeur par quelque lumière que ce soit.
Dans les films d'actions le perso serait mort dés la première scène si c'était en vrai.
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725