Les premières déceptions amoureuse c'est par ici que sa se passe!
-
Les choses grotesques dans les films
@Morphée les cascades aussi , genre une scène où Bruce willis saute pour atterrir sur un avion de chasse... ou même si tu te prend un coup de poing sur le nez , dans la vrai vie , tu sautes de 1 m deja tu as mal ! ou si on te tape le nez tu te met a pleurer direct mais bon les films sont fait pour faire rêver
-
La liste des choses grotesques dans les apocalypses zombies.
• ceux qui continuent à siphonner des voitures et trouver des conserves dans les maisons et épiceries, même après 3 ans de collapso totale. Je sais pas, il faut croire que ça repousse, ces choses là.
• ceux qui tirent sur les morts vivants.
Quand allez vous comprendre que ça ne leur fait rien. Gardez précieusement vos balles (qui vont aller en se raréfiant puisque plus du tout produites) pour tuer du gibier et vous en nourrir, et commencez plutôt à débiter du zombie à l'épée ou au sabre, une arme plus perenne et plus efficace.• ceux qui se croient en sécurité après s'être repliés derrière de hautes murailles ou sur une île. En général, on parle d'un truc pandémique et contagieux. Vous êtes tous des porteurs sains... jusqu'à votre mort. Le premier qui décède pour une bêtise (accident, infarctus, vieillesse, autre...) est un zombie potentiel. Donc de jour : tout le monde va par deux, au moins. On surveille l'état de santé de chacun. De nuit, chacun dans sa chambre individuelle, verrouillée à double tour. Et on oublie les couches doubles, sauf le temps d'un câlin.
• les fans du genre qui aimeraient vivre ça. Commencez par vous débarrasser de vos smartphones et ordi (voir si vous tolérez bien le sevrage violent d'internet), coupez le courant (plus de frigo et d'eau chaude), puis allez déféquer et uriner sur un morceau de viande crue que vous laisserez pourrir au milieu de votre plan de travail de cuisine (voir si vous vous habituez à l'odeur globale). Et on en reparle.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@laetie1804 a dit dans Les choses grotesques dans les films. :
@LeaPierce ou il y a les clés derrière le pare soleil ........
-
@Peri ben ouais la voiture est fermée mais les clés sont planquées derrière le pare soleil !!!! qu'on est cons des fois !!
-
@laetie1804 a dit dans Les choses grotesques dans les films. :
@Peri ben ouais la voiture est fermée mais les clés sont planquées derrière le pare soleil !!!! qu'on est cons des fois !!
Ces bugs de logique parfois.
Un peu comme dans le film Seul sur Mars, où le perso de Matt Damon bricole la sonde pathfinder pour tenter de communiquer avec la Terre, grâce à une camera rotative positionnée face à des panneaux.Du coup, de deux choses.
Soit ils le reçoivent, et braquent la caméra sur YES : success
Soit ils ne le reçoivent pas, la caméra reste immobile et... le panneau NO ne sert à rien.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
une qui est très forte au jeu des erreurs dans les films et les dessins animés : ma fille de 11 ans !!
en fait c'est même devenu un jeu entre nous, le we on se met un film ou un dessin animés (qu'on a déjà vu avant) et on relève tout ce qui n'est pas cohérent, stupide ou infaisable dans la vraie vie.
Dernier en date "blanche neige " ....... on s'est défoulée y'avait à dire !!!!
ça énerve ma grande car on arrête pas de parler et critiquer du coup et ma deuxième à l'œil affuté ..... -
@Peri non mais là c'est du lourd! Pourquoi ils font sa!!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Sky Les trois premiers Die Hard étaient pourtant plus "réalistes" dans leurs cascades, McClane morflait vraiment quand il sautait du haut d'une tour ou qu'il se crashait quelque part. Dommage que le 4 et le 5 n'aient pas suivis.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@Dirty-Cop la suite spilt et glass
Je pense qu'il y a du grotesques mais super films quand même !Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée ce topic est vraiment une bonne idée ! Je ris trop devant tout ce que vous dîtes
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@Sky a dit dans Les choses grotesques dans les films. :
A la minute 3:41 normalement tu t'éclates les os puis après c'est comme du parmesan sur un râpe à fromage dans la réalité
De mon côté je m'interroge sur la logique du pilote qui, pour éviter une supposée attaque terroriste, juge normal de lacher ses missiles sur une autoroute à double niveau bondée, laquelle va alors s'effondrer.
Faut croire que sauver des vies est devenu secondaire dans ce genre de mission.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510