-
Les choses grotesques dans les films
@Morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :
T'es triste il pleut. T'es heureux, ya du soleil!
Si tu es le méchant et que tu es au pouvoir, ça sera sécheresse + gros nuages noirs (apparemment c'est possible).
La pluie ne reviendra que si le gentil gagne.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Sky a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Dans les films , ils partent souvent sans fermer à clé leur maison et c'est idem avec leurs voitures , genre juste ils claquent la porte
Dans le même style ! Ils rentrent chez eux tout est allumé alors que personne n'est là
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K et aussi , ouvrir une porte avec un simple coup de pied ... j'ai tenté sur une vieille porte .... je me suis plus fait mal qu'autre chose .... ça marche pas du tout
-
@Wi-lili-K on vois la maison de dehors, même les étages sont allumé, le garage, la cave! ils sont tous à table...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée loin d'être ecolo tout ça
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Le discours gnangnan du héros qui déclare sa flamme à sa dulcinée, les trémolos dans la voix, devant toute une assemblée pas venue pour ça, en interrompant un événement super sérieux. Avec tout le monde qui applaudit à la fin, quand en larmes elle se jette dans ses bras. Grotesque.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
devant toute une assemblée pas venue pour ça, en interrompant un événement super sérieux.Plus un bruit, même la musique s'arrête!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Et les acteurs de 25 berges pour jouer des ados de 16 ans on en parle?
Bref sinon y a toutes les amourettes en mode le gars ou la fille arrive dans son lycée, croise le chemin de quelqu'un super canon et paf, love interest, à la fin du film c'est bisous et compagnie...
-
@Martin super ralenti quand leurs regards se croisent
-
@Morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :
@Martin super ralenti quand leurs regards se croisent
Voilà, avec un gros floutage bien dégueulasse de l'arrière plan parce que tout, autour d'eux, cesse d'exister ! Il n'y a plus que l'amour, le vrai l'unique.
Encore ce soir j'ai regardé un film nul, y avait une amourette comme ça, sauf que le gars qui débarque dans son nouveau lycée se fait renverser par la fille qui est en voiture...
Bref, la meuf elle connait pas le gars, elle sait juste qu'il est le fils d'un mec célèbre qui est mort, mais elle accepte de faire le taxi sur plusieurs dizaines de bornes parce qu'il a dit "s'il te plaît" et à la fin, le mec arrive balafré de partout, lui dit "tout va bien, j'ai juste besoin de ta voiture et de ton téléphone" et le gars obtient ce qu'il veut... Mais à quel moment ça arrive ça !?